salut,
2 membres ont une H3 E21 sur le forum. il y a fieds78 et hartgeh3. les 2 ont des BBS15", becquet et spoiler spécifique à hartge et la déco sur les cotés, uniquement en gris métale sur les E21 il me semble. voilà pour l'exterieur. Apres il existe quelques options comme les essuies phares (tres rare).
A l'interieur, volant et pommeau spécifiques, repose pied également, manometres identiques à ceux des alpina lorsqu'ils sont placés sur le tableau de bord ou spécifiques si ils prennent place dans le vide poche.
les sieges sont des récaro en tissu comme chez BMW. option disponible chez hartge, les leves vitres electriques.
au niveau préparation mécanique: prépa moteur qui comprend une cullasse revue, soupape plus grosses ainsi que des ressorts plus durs, arbres à cames différent, conduits polis et agrandis, ligne d'échappement complete spécifique qui part en Y au niveau du pont. option collecteurs chromés. radiateur d'huile placé juste derriere le haricot de la calandre, suspensions bilstein réglables à l'arriere mais peut etre pas devant.
option disponible à l'époque: disques de plus grands diametres et étriers 4 pistons, cremaillere directe en 2.9 ou 2.2 tours. je crois que c'est à peu près tout. j'oublie surement quelques détails.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, je pourrai te mettre en relatiosn avec les propriétaires de cet engin.
un vrai régale à piloter.
A+
walter a écrit :Je suis à la recherche de renseignements et documentations de 323I RS Hartge E21.
Quel était le kit mécanique et carrosserie.
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci!