Bonjour,
Je suis à la recherche pour un amis d'un rétroviseur droit pour une E12 de 1978. C'est le modèle chromé monté sur le croisillon de la portière.
Chez Bmw, la pièce n'est plus disponible. Sur le net pas plus de chances.
Par contre, sur un site en ligne, j'ai trouvé un rétroviseur droit mais pour une conduite à droite.
Ma question : sur ce modèle, le rétroviseur droit d'une conduite à droite et une conduite à gauche sont ils les mêmes ? A la rigueur si il n'y a que la glace à changer et que le support est le même, ce serait déjà ça, la glace étant elle toujours disponible.
Comme n° de pièce chez bmw j'ai 51 16 1 862 884 (épuisé) pour le modèle 'normal' et 51 16 1 862 426 pour le 'conduite à droite'.
Merci pour vos lumière
Ps : Evidement si l'un d'entre vous à ça en stock qu'il se fasse connaitre ;-)
Compatibilité Rétroviseurs
- xigulor
Compatibilité Rétroviseurs
[XiGuLoR]
- romain318i
Re: Compatibilité Rétroviseurs
salut
essaye de regarder sur walloth nesch je pense ke tu devrais trouver ton bonheure!!!!!
bonne journée @+
romain
essaye de regarder sur walloth nesch je pense ke tu devrais trouver ton bonheure!!!!!
bonne journée @+
romain

- xigulor
A ton avis, par où est ce que j'ai commencé les recherches ?romain318i a écrit :essaye de regarder sur walloth nesch je pense ke tu devrais trouver ton bonheure!!!!!
[XiGuLoR]
- manuz1
salut,
et non sur wallo y a pas de retor pour E12
je pense que les retros pour conduite droite ou gauche sont identiques, la seul différences c'est la vitre et encore.
a+
et non sur wallo y a pas de retor pour E12
je pense que les retros pour conduite droite ou gauche sont identiques, la seul différences c'est la vitre et encore.
a+