Vie Et Mort D'une Alpina B6 2.8 E21
Publié : ven. avr. 20, 2007 12:53 am
Alors voilà la triste fin d'une vraie B6 2.8 E21 numéro ????.
Elle était saphir blau, comme celle de fokjvoissa, la même, une 218cv. Elle datait de mémoire de 1981.
C'était ma dernière E21 B6, je l'avais acheté à la fin de l'hiver 1999. Je pensais la restaurer entièrement car elle était un peu attaqué par la corrosion, mais elle n'avait jamais eut d'accident.
Et finalement je l'ai vendu, après que le futur acquéreur m'ait harcelé pendant près de trois mois pour que je la lui vende.
Je me rappel comme si c'était hier, c'était au mois de mai 1999. Je l'avais rencontrer par hasard, quand un de ces amis était venu m'acheter ma Hartge H26S (non importée). Et ensuite quand il a vu ma B6, il est devenu comme fou.
D'abord il a esquinté tout le côté gauche contre une glissière d'autoroute, et un mois plus tard, en Aout 1999, il a emplafonné un véhicule utilitaire.
Je peux vous dire que quand on bichonne sa voiture, et qu'on la voit partir dans un état de délabrement au fur et à mesure, ça fait très mal au coeur.
Pour ceux qui s'inquièterai des conséquences qu'a pu avoir la personne au volant, rassuré vous, il n'a eut que les deux chevilles cassées, car heureusement pour lui, il mesurait 1.65m.
Je n'ai malheureusement (ou heureusement) que cette photo qui est un scan d'une photo argentique (je rappel que nous étions à l'époque en 1999).

Pour la petite histoire, la H26S, à fini très peu de temps après dans le même état
Elle était saphir blau, comme celle de fokjvoissa, la même, une 218cv. Elle datait de mémoire de 1981.
C'était ma dernière E21 B6, je l'avais acheté à la fin de l'hiver 1999. Je pensais la restaurer entièrement car elle était un peu attaqué par la corrosion, mais elle n'avait jamais eut d'accident.
Et finalement je l'ai vendu, après que le futur acquéreur m'ait harcelé pendant près de trois mois pour que je la lui vende.
Je me rappel comme si c'était hier, c'était au mois de mai 1999. Je l'avais rencontrer par hasard, quand un de ces amis était venu m'acheter ma Hartge H26S (non importée). Et ensuite quand il a vu ma B6, il est devenu comme fou.
D'abord il a esquinté tout le côté gauche contre une glissière d'autoroute, et un mois plus tard, en Aout 1999, il a emplafonné un véhicule utilitaire.
Je peux vous dire que quand on bichonne sa voiture, et qu'on la voit partir dans un état de délabrement au fur et à mesure, ça fait très mal au coeur.
Pour ceux qui s'inquièterai des conséquences qu'a pu avoir la personne au volant, rassuré vous, il n'a eut que les deux chevilles cassées, car heureusement pour lui, il mesurait 1.65m.
Je n'ai malheureusement (ou heureusement) que cette photo qui est un scan d'une photo argentique (je rappel que nous étions à l'époque en 1999).

Pour la petite histoire, la H26S, à fini très peu de temps après dans le même état