525 E12
Publié : mar. juin 05, 2007 5:43 pm
Voilà,
Aujourd'hui, je suis allé chercher une 525 à carburateur de novembre 1979. Couleur gris métallisé (polaris) intérieur bleu en excellent état sauf le dessus du dossier arrière qui est décoloré par l'action des uv.
J'ai, à ce que j'ai constaté à présent deux soudures à faire au pied des ailes arrières, juste au bout des portes arrières, et le capot à remplacer car pourri. Je suis étonné pour celui-ci car mangé en plein dans la partie plâne.
Les freins étaient bloqués mais c'est une constante sur les modèles équipés des étriers à 4 pistons mais c'est dépanné en ce moment. De toute manière, il faudra envisager une réfection partielle des étriers avants et arrières.
Le véhicule à été arrêté depuis 10 ans m'a t'on dit et depuis un an il était dans un jardin.
Soit, c'est un véhicule premier propriétaire affichant 88600km au compteur, le volant n'accuse aucune usure, les sièges sont comme neufs .
Par contre, il à été difficile de la mener à la maison car elle tournait vraiment très mal,... très très mal, mais après avoir travaillé un peu elle tourne déjà beaucoup mieux sans être parfait. Mais je soupçonne certaines personnes d'avoir essayer de "chippoter" pour régler mais en faisant pire que bien.
Si la consommation est raisonnable, je l'installerais bien au lpg (gpl) afin de faire mon trajet pour le travail tous les jours car ma 518i e34 approche tout de même les 460000km.
Voilà, vous avez pu constater qu'il y a deux soudures à faire et le capot à remplacer car autrement le reste de la voiture est sain.
Le ciel de toit est blanc, comme neuf. Par contre, il va falloir que je m'occupe de la ventilation car la soufflerie ne fonctionne pas.
Voilà une nouvelle histoire qui commence et si réellement je me décide à l'employer au quotidien je vous tiendrai au courant des événements.
Laurent
Aujourd'hui, je suis allé chercher une 525 à carburateur de novembre 1979. Couleur gris métallisé (polaris) intérieur bleu en excellent état sauf le dessus du dossier arrière qui est décoloré par l'action des uv.
J'ai, à ce que j'ai constaté à présent deux soudures à faire au pied des ailes arrières, juste au bout des portes arrières, et le capot à remplacer car pourri. Je suis étonné pour celui-ci car mangé en plein dans la partie plâne.
Les freins étaient bloqués mais c'est une constante sur les modèles équipés des étriers à 4 pistons mais c'est dépanné en ce moment. De toute manière, il faudra envisager une réfection partielle des étriers avants et arrières.
Le véhicule à été arrêté depuis 10 ans m'a t'on dit et depuis un an il était dans un jardin.
Soit, c'est un véhicule premier propriétaire affichant 88600km au compteur, le volant n'accuse aucune usure, les sièges sont comme neufs .
Par contre, il à été difficile de la mener à la maison car elle tournait vraiment très mal,... très très mal, mais après avoir travaillé un peu elle tourne déjà beaucoup mieux sans être parfait. Mais je soupçonne certaines personnes d'avoir essayer de "chippoter" pour régler mais en faisant pire que bien.
Si la consommation est raisonnable, je l'installerais bien au lpg (gpl) afin de faire mon trajet pour le travail tous les jours car ma 518i e34 approche tout de même les 460000km.
Voilà, vous avez pu constater qu'il y a deux soudures à faire et le capot à remplacer car autrement le reste de la voiture est sain.
Le ciel de toit est blanc, comme neuf. Par contre, il va falloir que je m'occupe de la ventilation car la soufflerie ne fonctionne pas.
Voilà une nouvelle histoire qui commence et si réellement je me décide à l'employer au quotidien je vous tiendrai au courant des événements.
Laurent