Salut à tous, je n'ai pas accés à la rubrique optimisation moteur, prépa circuit, je ne sait pas pourquoi d'ailleurs donc je poste ici...
J'ai beaucoups de questions concernant les swaps sur Series 3 E21 avant de me lancé:
-Quels supports moteur peuvent supportés le poid d'un 3.5l E32 ? Les Alpina ?
-Es que partire d'une base à carbu' est un handicape pour swapé un M35 et pourquoi ?
-La boite du M35 rentre en lieu et place dans le berceau de boite E21 sans trop de modif ?
-Il y a peu de place, donc ça risque de chauffé pas mal, ventilation, et radiateur, que prendre en concéquence ?
-Le pont, lequelle prendre ?
-Monté des freins à disques arrieres, mais lesquelles s'adaptes (318is??)
-Transmission laquelle prendre ?
Je recherche égelement des photos, des reportages, des liens qui traite de ce sujet, donc si vous avez ça n'hésité pas !!!
a+ et merci.
Swap Bmw E21
- DocKeR
Re: Swap Bmw E21
Salut,
Un petit tour par la charte de 6enligne répondra à tes questions.
Un petit tour par la charte de 6enligne répondra à tes questions.
Attends-toi à ce que le sujet soit fermé sous peu.1- La Charte du forum "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit..."
Le forum "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit..." vous permet de discuter de tous sujets en rapport à la modification des pièces
d'origines tout en restant dans la légalité.
Tous sujets en rapport avec des modifications des pièces d'origines, de transformation d’ un véhicule le rendant non homologué sur route ou
susceptible de faire annuler le contrat d’assurance (augmentation de puissance moteur, de la puissance fiscale, …) devrons impérativement
comporter un rappel des risques encourus en cas d’utilisation courante du véhicule modifié.
Cette règle s’applique notamment dans le cadre du remplacement d’un élément par un autre dont les spécifications ne correspondent pas à l’origine.
Néanmoins, les modifications lourdes doivent mentionner une utilisation exclusive de circuit. Les modifications destinées à usage hors routier doivent impérativement faire l'objet d'explications techniques claires (argumentées par des mesures, explications, questions, documents, photographies, ...)
dans le but du partage de connaissances mécaniques et techniques.
Les sujets ne respectant pas cette condition serons supprimés sans préavis.
Les commentaires ou sujets tentant de démontrer la possibilité d’utiliser un véhicule non-homologué sur route serons sanctionnés.
Nous vous rappelons notre responsabilité de vos écrits sur les forums, des sanctions pourrons être prises en cas de non-respect des règles ci-dessus.
Ces sanctions sont applicables à tous (membres des forums ou du club) et se manifesteront par l'interdiction d'accès provisoire ou définitive à tout ou partie du forum voire au bannissement de 6enligne.net
L'équipe 6enligne.net

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- fullstock
Ok j'ai comprit mais moi aussi c'est pour le circuit... et pourquoi j'ai pas accés à la section approprié ??
- DocKeR
Tu n'as pas assez d'ancienneté sur le forum. Il te faut un minimum de 100 posts. Cet accès "restreint" fait régulièrement l'objet de questions (comme ici ou ici), il ne faut pas le prendre comme une restriction mais plus comme une sécurité.
A toi de participer au forum, tu verras que ça vaut le coup (pour peu que tu joues le jeu et que tu ne cherches pas à accumuler des messages dans le seul but d'accéder à la section modifications
).
L'ambiance du forum est excellente, tu verras.
Bonne continuation sur le forum
A toi de participer au forum, tu verras que ça vaut le coup (pour peu que tu joues le jeu et que tu ne cherches pas à accumuler des messages dans le seul but d'accéder à la section modifications
L'ambiance du forum est excellente, tu verras.
Bonne continuation sur le forum

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- fullstock
Ok j'attendré tu peut éffacé a+
- DocKeR
Je suis un simple membre, comme toi, je n'en ai pas la possibilité 

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992