donc la voila

la peinture va etre refaite car il y pas mal de bing ici est là,

il faut que je trouve un haricot...

la jupe a une sale gueule mais j'en ai trouvé une bbs qui cachera la misère

forcement il fallait qu'elle soit abimé(heureusement jl'ai pas payé) si quelq'un sait de quel façon réparé une jupe en plastique...avec de la fibre peut-etre...

pour ce qui est des jantes j'ai celle la qui seront sablé et repeinte par la suite(évidemment c'est du 13 pouces)

mon principal souci pour le moment c'est l'intérieur,il faut que j'en trouve un a tout pris car il est dans sale état,

une moquette aussi serait la bienvenu car la une moquette beige avec un intérieur bleu c'est pas térrible surtout quand c'est de la moquette brico,mais ça c'est l'ancien proprio
sinon la console centrale est en bois (du fais maison mais propre quand meme)

ensuite le moteur,ce fameu 6 avec ce bon gros carbu(bon la gamelle avait été repéinte en grise mais j'ai commencé la repeindre en noir,disons que c'est plus joli)

la distribution va bientot etre faite,ainsi la mise en place d'un autre radiateur.il y aussi une petite fuite d'huile au niveau d'un reniflard qui part de la pipe d'admission,on le voit sur cet photo
http://i19.servimg.com/u/f19/11/11/25/12/hpim0415.jpg
si quelqu'un a une idée de la référence ou du type,ou tout simplement une info sur ce reniflard(si il y a un joint ou autre)qu'il me fasse signe...
donc voila vous etes a présent informé de ma démarche envers cette fameuse 320/6,et que je recherche nombreuses pièces donc j'attend vos offre si vous avez ce qu'il me faut,sinon j'essayerai de vous faire suivre sa remise en état,jdis bien essayé.et si toutes personnes a une suggestion,ou connait bien la 320/6,y a t-il des mise en garde ou autre ehbien j'attend vos point de vue...
merci a tous
(je tient à m'excuser du désagrément possible suite aux diverses fautes d'orthographes et grammaticales)