Page 1 sur 2

2800 Et 3.0 Cs

Publié : dim. juil. 20, 2003 11:08 am
par ced#121
bonjour,
chouette idée que ce forum dédié aux anciennes...
je pars en recherche d'une 3.0CS (voire d'une 2800 CS) et je voudrai TOUT savoir sur cette auto : fiches techniques, brochures commerciales, presse... !!!
ceux qui savent où en trouver dans un excellent état carrosserie (mécanique indifférent) peuvent aussi me contacter à ced121@free.fr
bises et merci
ced

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : dim. juil. 20, 2003 7:28 pm
par Ric
Voilà un site qui devrait t'intéresser !!! :D
Par contre j'espère que tu ne crains pas la langue d'origine BM ! :lol:
Il y a les fiches techniques de chaque modèle E3, E9, ... et d'autres infos sympas !
http://www.cs-zone.com/

Image

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : lun. juil. 21, 2003 7:00 am
par ced#121
merci, c'est en effet instructif et les liens sont eux aussi intéressants !
heu... par contre je ne pense pas que la langue des béhèmes soit le hollandais ou alors on m'aurait menti ?
bises
ced

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : lun. juil. 21, 2003 7:06 am
par Ric
ced#121 a écrit :merci, c'est en effet instructif et les liens sont eux aussi intéressants !
heu... par contre je ne pense pas que la langue des béhèmes soit le hollandais ou alors on m'aurait menti ?
bises
ced
oups !!! en effet, j'avais pas vu que c'était du hollandais ! :D :D
.... désolé.... :innocent: :lol:

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : lun. juil. 21, 2003 8:37 am
par manuz1
moi j'ai les brochures commerciales de l'époque, dés que mon ordi remarche et que j'ai du temps je te les scans.
fait gaffe au joue d'aile avant elles ont tendance à rouiller.

a+++

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : mer. juil. 23, 2003 4:25 pm
par ced#121
t'es un amour manu, merci par avance !
et bonnes vacances à tous (moi c'est jusqu'au 18 août) !
bises

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : ven. sept. 12, 2003 7:53 am
par Alpina A4S
Manu, ta mise en garde est louable, mais malheureusement incomplète... le problème sur les E9 (c'est le code caisse de ces coupés, NDLR), c'est la corrosion sur toute la caisse !

J'ai été sur un CSL il y a un an, pas trop cher apparemment, un peu de corrosion, mécanique marchant du feu de dieu (j'aurais moi aussi préféré l'inverse...) : j'ai JAMAIS vu une auto aussi pourrie, toute marque confondue, et pourtant j'ai possédé des Alfa années 60... c'est dire !

TOUT dans une E9 est susceptible d'être corrodé, troué, pourri, voire découpé selon les pointillés...

Si je connais un coupé sain, je ferai signe, mais... c'est très très rare, les restaurations apparemment de qulité tiennent souvent fort peu longtemps, s'il y a des cloques, même toutes petites, en haut des ailes, fuyez !

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : lun. sept. 15, 2003 8:32 pm
par rribreau
Bonsoir Ced. Je participe peu aux discussions ces temps-ci, et pourtant ces forums sont complets et instructifs au possible !
A titre indicatif, si tu tapes avant demain soir "BMW 2800" sur e-bay, il y a pour 4 euros un magazine d'avril 70 sur la 2800 CS.
Bonsoir à tous.
Raphaël Ribreau

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : lun. sept. 15, 2003 9:39 pm
par Ric
Te voilà enfin posseusseur de BMW 700 !!! :surprise: :surprise:
ça fait une plombe que je te cherche !!
J'ai encore jamais vu de 700 en vrai !
Si tu as des photos je suis preneur :D :D

Re: 2800 Et 3.0 Cs

Publié : lun. sept. 22, 2003 3:49 pm
par ced#121
merci à tous, il est fort possible que j'ai enfin trouvé la belle, je traverse la moitié de la france ce week-end pour la voir, je croise les doigts et je vous tiens au courant... en tout cas elle n'aurait pas de rouille (sic) !
@+
ced