Bonjour,
Si quelqu'un est a la recherche d'un coupé BMW 3.0 CSL, il y en a un a vendre sur le lien que je donne ci-dessous. L'auto n'est plus d'origine et nécessitera vraisemblablement une "remise en condition" conséquente (il faudra sans doute mieux considérer une restauration complète...).
BMW 3.0 CSL
3.0 Csl A Vendre...
- senna31
Re: 3.0 Csl A Vendre...
sur la plaque il est incrit "3.0 CS" , je ne sais pas si c'est une vrai... je connais mal ce modèle.

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- Ytse_Jam
Il me semble que c'est normal. les coupés CSL étaient construit sur les chassis de 3.0CS et non les 3.0Csi.senna31 a écrit :sur la plaque il est incrit "3.0 CS" , je ne sais pas si c'est une vrai... je connais mal ce modèle.
Il faut faire une recherche sur le forum, Batmobiledriver avait un long cours magistral à ce sujet.
A+ Jason
A éplucher dans ce post. bonne lecture
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
Perspex
Tous les coupés E9 3 litres qui quittaient l'usine portaient une plaque 3.0 CS. Il n'y a jamais eu de distinction entre les différents types (CS, CSa, CSi, CSL). Dans certains pays toutefois, les importateurs ajoutaient une plaque supplémentaire (ou remplacaient la plaque d'origine) ou le type était spécifie. La plaque 3.0 CS sur cette voiture est donc parfaitement correcte.
- Swiss02
Tiens Perspex, as tu une idée de quelle était la dénomination utilisée pour les CSL sur les plaques de châssis BMW Moerkens? En ce qui concerne les 2002, il existait des différences par rapport aux plaques dites normales. Je suis vraiment curieux ...
Je dois avouer une totale inculture en ce qui concerne les CSL (qui ne demande qu'a être améliorée), pourrais tu nous résumer les différents éléments non d'origine, à commencer par le kit de carrosserie sans aucun doute...?
Je dois avouer une totale inculture en ce qui concerne les CSL (qui ne demande qu'a être améliorée), pourrais tu nous résumer les différents éléments non d'origine, à commencer par le kit de carrosserie sans aucun doute...?
- tom25
Salut !
Euhhhh, j'ai cliqué sur le lien, et ben je ne vois pas pourquoi la voiture nécessite une restauration complète
Elle a l'air en parfait état, et pour 57 000 euros, ce serait un peu cher pour une voiture à restaurer...
Pour plus de précisions, il nous reste à attendre le message de Renzo a.k.a Docteur ès E9
A+
Tom
Euhhhh, j'ai cliqué sur le lien, et ben je ne vois pas pourquoi la voiture nécessite une restauration complète
Elle a l'air en parfait état, et pour 57 000 euros, ce serait un peu cher pour une voiture à restaurer...
Pour plus de précisions, il nous reste à attendre le message de Renzo a.k.a Docteur ès E9
A+
Tom
- Thomas Olivaux
Je serai tenté de partager le même avis, ce qui montre le degré d'exigence de certaines personnes par rapport à d'autre (sans critique aucune).
Je ne connais pas assez le modèle pour dire ce qui est d'origine ou pas (bien que j'ai quelques pistes qd même) mais je la trouve très belle ainsi.
Sinon, a part un peu le bas de juppe AR et le fait bien sur qu'on ne puisse pas passer en dessous, elle présente bien, non ?
++
Thomas
Je ne connais pas assez le modèle pour dire ce qui est d'origine ou pas (bien que j'ai quelques pistes qd même) mais je la trouve très belle ainsi.
Sinon, a part un peu le bas de juppe AR et le fait bien sur qu'on ne puisse pas passer en dessous, elle présente bien, non ?
++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- r2087
Perspex à raison : est-elle sortie comme cela des chaines de prod de BMW ? Je ne le crois pas...
C'est comme si on présentait une très belle personnalisation d'aujourdhui, typée course : si on veut coller à l'origine il faut la déconstruire et la refaire comme à l'origine.
C'est comme si on présentait une très belle personnalisation d'aujourdhui, typée course : si on veut coller à l'origine il faut la déconstruire et la refaire comme à l'origine.
- greg92
Le "kit" polyester est d'une laideur absolue (regardez bien les bas de caisses!)
Cependant le VIN corrrespond bien à un CSL injection.
Il faut un démontage complet de l'auto pour y voir plus clair (donc au bout une restauration).
Cependant le VIN corrrespond bien à un CSL injection.
Il faut un démontage complet de l'auto pour y voir plus clair (donc au bout une restauration).
- 328is
Moi je la trouve mortelle avec son kit sport....
Je vois pas où ya besoin de restauration, c'est une voiture de course rien de plus...
Mais bon, aprés, 57.000E, faut les avoir...
Parce que pour une telle somme, ça me ferait un paquet de BMW dans mon garage...
Je vois pas où ya besoin de restauration, c'est une voiture de course rien de plus...
Mais bon, aprés, 57.000E, faut les avoir...
Parce que pour une telle somme, ça me ferait un paquet de BMW dans mon garage...
Bienvenue dans l'E21ème siècle !