Ma 1er Bm
Publié : ven. déc. 28, 2007 4:20 pm
bonjour a tous
aujourd'hui je vais vous parler de ma 1er BM
une E21 323I 81 acquis avec 20000 KM en 83 et que je possede toujours , le moteur quelle musique entre 5000 ET 7000tours ( rupteur supprime )
Je me suis vite aperçu de la tenue de route aleatoire surtout sur route humide equipée de Michelin xas j'ai change pour des AVON beaucoup plus performants en 2O5/60/13 sur BBS 6 pouces ,comme le but etait la competition je l' ai equipe d'une BV 5 sport neuf environ 2000e de l'epoque , un autobloquant d'occas refait et regle a 60%, amortisseurs BILSTEIN retarés chez STAKC a Nice ( pour les connaisseurs) un arceau MATER ALU 5 pts et un radiateur d'huile pour l'autoroute et lubrifier avec MOTUL
Apres 2 saisons en regional et en inter chez mes voisins Belges sans aucun souci j' ai du arrete pour raison professionnelle.
elle a commence une semie retraite ne la sortant que pour le plaisir , a la meme periode j' ai fait l'acquisition du coupé 30 CSI evoque recèmment .
Un jour en regardant de pres j'ai vu qu'elle commençait a etre atteinte de corrosion ,vous connaissez pour la plus part ses points faibles ,j'ai repare et traité le mal et depuis j'ai une attention particuliere pour ses dessous ,et parties cachées, ce qui fait qu'aujourdhui elle ne se porte pas trop mal avec ses 200000km, elle roule uniquement pour des rallyes touristiques et sportives.27ans apres toujour la meme MUSIQUE
PS s' il y a des personnes qui ont courus en BM anciennes ou modernes je serais heureux d'avoir leurs eimpressions sinon leurs aventures .
A bientot
photos d'hier



et d'aujourd 'hui[



aujourd'hui je vais vous parler de ma 1er BM
une E21 323I 81 acquis avec 20000 KM en 83 et que je possede toujours , le moteur quelle musique entre 5000 ET 7000tours ( rupteur supprime )
Je me suis vite aperçu de la tenue de route aleatoire surtout sur route humide equipée de Michelin xas j'ai change pour des AVON beaucoup plus performants en 2O5/60/13 sur BBS 6 pouces ,comme le but etait la competition je l' ai equipe d'une BV 5 sport neuf environ 2000e de l'epoque , un autobloquant d'occas refait et regle a 60%, amortisseurs BILSTEIN retarés chez STAKC a Nice ( pour les connaisseurs) un arceau MATER ALU 5 pts et un radiateur d'huile pour l'autoroute et lubrifier avec MOTUL
Apres 2 saisons en regional et en inter chez mes voisins Belges sans aucun souci j' ai du arrete pour raison professionnelle.
elle a commence une semie retraite ne la sortant que pour le plaisir , a la meme periode j' ai fait l'acquisition du coupé 30 CSI evoque recèmment .
Un jour en regardant de pres j'ai vu qu'elle commençait a etre atteinte de corrosion ,vous connaissez pour la plus part ses points faibles ,j'ai repare et traité le mal et depuis j'ai une attention particuliere pour ses dessous ,et parties cachées, ce qui fait qu'aujourdhui elle ne se porte pas trop mal avec ses 200000km, elle roule uniquement pour des rallyes touristiques et sportives.27ans apres toujour la meme MUSIQUE
PS s' il y a des personnes qui ont courus en BM anciennes ou modernes je serais heureux d'avoir leurs eimpressions sinon leurs aventures .
A bientot
photos d'hier
et d'aujourd 'hui[