320/6

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Mike

320/6

Message par Mike »

Salut,
j'ai l'occasion de recuperer à moindre frais (150 euros, et encore) une 320/6 de 81 il me semble.
C'est une premiere mains de 153.000km.
Le hic : pour des histoires de famille (heritage ou autre ?) elle n'a plus de CG. Ensuite, le gars (un petit garagiste) m'a dit que la mecanique est bonne mais que le chassis est bouffé par la rouille. Il m'a avoué qu'elle l'emmerdait plutot qu'autre chose.

Questions

1/ est il facile de faire réimmatriculer une voiture ?
2/ dois-je la garder pour le fun, en projet circuit par exemple, quitte à la swapper
3/ La disquer et vendre les pieces en bon etat ?
Image

323ibaur

Re: 320/6

Message par 323ibaur »

Mike a écrit :Salut,
j'ai l'occasion de recuperer à moindre frais (150 euros, et encore) une 320/6 de 81 il me semble.
C'est une premiere mains de 153.000km.
Le hic : pour des histoires de famille (heritage ou autre ?) elle n'a plus de CG. Ensuite, le gars (un petit garagiste) m'a dit que la mecanique est bonne mais que le chassis est bouffé par la rouille. Il m'a avoué qu'elle l'emmerdait plutot qu'autre chose.

Questions

1/ est il facile de faire réimmatriculer une voiture ?
2/ dois-je la garder pour le fun, en projet circuit par exemple, quitte à la swapper
3/ La disquer et vendre les pieces en bon etat ?

A ta place, surtout une 320/6 rouillée, je la disque et je la vend en pièces détachées. :devil:

r2087

Message par r2087 »

Viens faire un petit tour avec à Sharkland :D

Mike

Message par Mike »

r2087 a écrit :Viens faire un petit tour avec à Sharkland :D
Je m'attendai bien à cette reponse de ta part :P
Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut
va voir l'état carrosserie de la voiture dans un premier temps, les papiers si la carte grise n'est pas renvoyé à la pref c'est pas un probleme.
a+
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

Mike a écrit :Je m'attendai bien à cette reponse de ta part :P
Mais c'est une simple vizzzzzzite de courtoizzzzzzzie :D (m... la disqueuse s'est branchée toute seule :P )

Mike

Message par Mike »

Olivier : j'avais bien compris :innocent:
manuz1 a écrit :salut
va voir l'état carrosserie de la voiture dans un premier temps, les papiers si la carte grise n'est pas renvoyé à la pref c'est pas un probleme.
a+
Ben le pb c'est que visiblement c'est une histoire de famille, et je ne sais meme pas si ils vont m'ecouter si je les appelle, j'ai bien peur qu'il ne veuille pas prendre la peine de s'en occuper, meme si ils ont la CG quelque part dans un tiroir :crying:
En plus, comment m'y prendre si le mecano refuse de me dire qui est le proprio ou ses descendants ? j'ai bien encore quelques anciens contacts avec la gendarmerie, m'enfin quand on les quite, ils savent vous faire comprendre qu'on n'est plus de la famille :sick:
J'essairai, mais à mon avis c'est peine perdue...
Quoi qu'il en soit, pour le prix et avec une mecanique seine (et une boite 5), je vais la prendre c'est quasi sûr.. Reste à expliquer à ma femme comment la voiture a attérie sur le terrain de notre nouvelle maison, qu'on habite pas encore du reste :P
J'ai oublié de dire que si je la destinai au circuit, ça ne serai pas sans m'assurer que le chassi tiendrai le coup :innocent:
à voir.

Sinon une autre question : ai-je le droit de la remorquer, avec par exemple une barre de traction, sans avoir la cg ? dois-je et puis-je l'assurer le temps du trajet (30 km max, en route de campagne) ? Bien entendu moteur éteint, je parle bien de remorquage.
Image

323ibaur

Message par 323ibaur »

Salut

Pour la tracter avec une barre, pas de soucis. J'ai déjà fait en croisant les gendarmes et ils n'ont rien dit.
La seule chose interdite c'est l'autoroute. Mets les warnings sur la 3206 quand même.

julien faubert

Message par julien faubert »

Mike a écrit :Olivier : j'avais bien compris :innocent:
Ben le pb c'est que visiblement c'est une histoire de famille, et je ne sais meme pas si ils vont m'ecouter si je les appelle, j'ai bien peur qu'il ne veuille pas prendre la peine de s'en occuper, meme si ils ont la CG quelque part dans un tiroir :crying:
En plus, comment m'y prendre si le mecano refuse de me dire qui est le proprio ou ses descendants ? j'ai bien encore quelques anciens contacts avec la gendarmerie, m'enfin quand on les quite, ils savent vous faire comprendre qu'on n'est plus de la famille :sick:
J'essairai, mais à mon avis c'est peine perdue...
Quoi qu'il en soit, pour le prix et avec une mecanique seine (et une boite 5), je vais la prendre c'est quasi sûr.. Reste à expliquer à ma femme comment la voiture a attérie sur le terrain de notre nouvelle maison, qu'on habite pas encore du reste :P
J'ai oublié de dire que si je la destinai au circuit, ça ne serai pas sans m'assurer que le chassi tiendrai le coup :innocent:
à voir.

Sinon une autre question : ai-je le droit de la remorquer, avec par exemple une barre de traction, sans avoir la cg ? dois-je et puis-je l'assurer le temps du trajet (30 km max, en route de campagne) ? Bien entendu moteur éteint, je parle bien de remorquage.
vas y mike fonce et te pose pas trop de question d'une manière ou d'une autre vue le prix quoi que tu fasse tu t'en sortira bien même si circuit rien t'empêche de vendre les pièces que ta viré. depuis que tu me la dit o phone j'arrive pas a m'en remettre, je te parle de celle que g vue ya 2 jours et toi a ton tours, on pourrai croire que c facile a trouvé c petite bête;

316baur

Message par 316baur »

Mike si tu veux , je te vends pas cher une caisse de 320/6 Baur sans corosion avec la CG !!!

Ya juste un peux de boulot de remontage a faire :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »