je voudrai transformer une clim manuelle en clim auto.
Alors d'abord est ce possible ?

Ensuite est ce couteux ?

Merci pour les infos...

En fait j'ai une e46, je ne sais pas si ça change quelque chose.snake_m3prepa a écrit :Salut, couteux cela depend de pas mal de chose si ty prend dans une casse ect.....
Pour le reste ta tout un bloc (le bloc située derriere ton poste ta commande de clim ect) a changer ce qui n'est pas evident autant te dire que si tu connai pas les e36 tu va peter pas mal de chose en plus pour sortir le bloc tu doit devisser 4 boulon situer coter moteur une vrai galere apres il y a peut etre d'autre facon de faire mais moi c comme ca kjai fait !!!!!!
A plus si ta d'autre questions je repasse souvent!!!!
Bonjour,snake_m3prepa a écrit :Salut jme suis renseigné pour toi et apparemment ca donne ca si tu change juste le boitier :
(J'ai une BMW E46 année 2000 et j'ai fait le test
J'avais une clim manuel et j'ai acheter la commande de clim auto sur le net.
Je l'ai branché car c'étais exactement la meme connectique, et à première vu ça marchais.
J'ai essayer la vitesse du ventilateur ca fonctionne
Le chaud ou froid ca fonctionne
Mais les problèmes on commandés quand j'ai essayer de diriger la ventilation vers le haut ou vers le bas... pas moyen de changer la ventilation elle ne souffle que de face... )
si tu veux ke ca marche correctement :
(il faut un boitier de gestion clim auto (qui communique avec la gestion moteur), des sondes supplémentaire, un bloc pulseur avec volet de réglages électriques et transitors de vitesses, la commande,
et j'en oubli bien sur )
A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités