Possible De Modifier Clim Manu En Auto Ou Pas ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tortine2000

Possible De Modifier Clim Manu En Auto Ou Pas ?

Message par tortine2000 »

Salut a vous, :noelcoucou:

je voudrai transformer une clim manuelle en clim auto.

Alors d'abord est ce possible ? :whistling:

Ensuite est ce couteux ? :surprise:

Merci pour les infos... :amen:

Snake_m3prepa

Re: Possible De Modifier Clim Manu En Auto Ou Pas ?

Message par Snake_m3prepa »

Salut, couteux cela depend de pas mal de chose si ty prend dans une casse ect.....
Pour le reste ta tout un bloc (le bloc située derriere ton poste ta commande de clim ect) a changer ce qui n'est pas evident autant te dire que si tu connai pas les e36 tu va peter pas mal de chose en plus pour sortir le bloc tu doit devisser 4 boulon situer coter moteur une vrai galere apres il y a peut etre d'autre facon de faire mais moi c comme ca kjai fait !!!!!!
A plus si ta d'autre questions je repasse souvent!!!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

tortine2000

snake_m3prepa a écrit :Salut, couteux cela depend de pas mal de chose si ty prend dans une casse ect.....
Pour le reste ta tout un bloc (le bloc située derriere ton poste ta commande de clim ect) a changer ce qui n'est pas evident autant te dire que si tu connai pas les e36 tu va peter pas mal de chose en plus pour sortir le bloc tu doit devisser 4 boulon situer coter moteur une vrai galere apres il y a peut etre d'autre facon de faire mais moi c comme ca kjai fait !!!!!!
A plus si ta d'autre questions je repasse souvent!!!!
En fait j'ai une e46, je ne sais pas si ça change quelque chose.
j'aimerais trouver un module d'occas .

Kes t' en penses ?

Snake_m3prepa

Salut jme suis renseigné pour toi et apparemment ca donne ca si tu change juste le boitier :

(J'ai une BMW E46 année 2000 et j'ai fait le test
J'avais une clim manuel et j'ai acheter la commande de clim auto sur le net.
Je l'ai branché car c'étais exactement la meme connectique, et à première vu ça marchais.
J'ai essayer la vitesse du ventilateur ca fonctionne
Le chaud ou froid ca fonctionne
Mais les problèmes on commandés quand j'ai essayer de diriger la ventilation vers le haut ou vers le bas... pas moyen de changer la ventilation elle ne souffle que de face... )

si tu veux ke ca marche correctement :

(il faut un boitier de gestion clim auto (qui communique avec la gestion moteur), des sondes supplémentaire, un bloc pulseur avec volet de réglages électriques et transitors de vitesses, la commande,
et j'en oubli bien sur )

A plus
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

luna59

Message par luna59 »

quelqu'un du forum l'a fait il devrait pouvoir te répondre...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

tortine2000

snake_m3prepa a écrit :Salut jme suis renseigné pour toi et apparemment ca donne ca si tu change juste le boitier :

(J'ai une BMW E46 année 2000 et j'ai fait le test
J'avais une clim manuel et j'ai acheter la commande de clim auto sur le net.
Je l'ai branché car c'étais exactement la meme connectique, et à première vu ça marchais.
J'ai essayer la vitesse du ventilateur ca fonctionne
Le chaud ou froid ca fonctionne
Mais les problèmes on commandés quand j'ai essayer de diriger la ventilation vers le haut ou vers le bas... pas moyen de changer la ventilation elle ne souffle que de face... )

si tu veux ke ca marche correctement :

(il faut un boitier de gestion clim auto (qui communique avec la gestion moteur), des sondes supplémentaire, un bloc pulseur avec volet de réglages électriques et transitors de vitesses, la commande,
et j'en oubli bien sur )

A plus
Bonjour,

et d'abord merci pour tes recherches.

Tout ce ke tu m'explique tiens la route donc je laisse tomber car je pense trop couteux et pas la prio du moment !!
Car a koi bon avoir une clim auto si on doit enlever la buee sur le pare brise avec un chiffon n'est ce pas!!

Snake_m3prepa

C'est clair!!!
Pis personnelement c'est ce faire chier pour pas grand chose perso jla met jamais la clim en plus toi tu la la clim c juste une histoire d'avoir un truc digital en plus les auto merde plus ke les manuelles o moin t'aura jamais de souci!!!!

Moi jvoulai faire pareil sur la m3 pis du coup kan jai vu le travail et les problemes des afficheur auto jai laisser tomber et je regrette pas par contre j'ai mi odb 18 touches regulateur de vitesse la jvai mettre le telephone, ca ca vaut le coup dse faire chier un peu !!! ^_^ aller bye et si tu as besoin d'autre chose!!! N'hesite pas!!!

A plus
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »