Help Pour Trouver Des Piles De Compteur E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sca

Help Pour Trouver Des Piles De Compteur E30

Message par sca »

Salut,
Il s'agit d'une BMW 325 I cab de 1986.
j'ai fait une gaffe avec mon compteur.
J'ai voulu changer les piles du compteur car l'indicateur de maintenance ne marchait pas.
Mais gros boulet que je suis, j'ai même pas vérifié que les piles étaient bien naze. Et re-boulet que je suis au lieu de de-souder les trois pins j'ai déssoudé la pile des supports....
Bref, maintenant mes piles qui sont en fait bonne je ne peu plus les souder, et surtout je n'arrive pas à trouver ce type de pile ou les pattes sont déja soudé dessus. Il s'agit de pile SANYO CR14250SE-FT (le FT c'est pour avoir deux pin coté plus et un pin coté moin).

Je fouine sur le net depuis longtemp et j'ai trouvé un site mais c'est en anglais....
Quelqu'un peu m'aidé?????? Et me mettre le liens. Car sur les site connu de vendeur de pile il n'ont pas ce type de pile.

Merci

kartlooping

Re: Help Pour Trouver Des Piles De Compteur E30

Message par kartlooping »

sca a écrit :Salut,
Il s'agit d'une BMW 325 I cab de 1986.
j'ai fait une gaffe avec mon compteur.
J'ai voulu changer les piles du compteur car l'indicateur de maintenance ne marchait pas.
Mais gros boulet que je suis, j'ai même pas vérifié que les piles étaient bien naze. Et re-boulet que je suis au lieu de de-souder les trois pins j'ai déssoudé la pile des supports....
Bref, maintenant mes piles qui sont en fait bonne je ne peu plus les souder, et surtout je n'arrive pas à trouver ce type de pile ou les pattes sont déja soudé dessus. Il s'agit de pile SANYO CR14250SE-FT (le FT c'est pour avoir deux pin coté plus et un pin coté moin).

Je fouine sur le net depuis longtemp et j'ai trouvé un site mais c'est en anglais....
Quelqu'un peu m'aidé?????? Et me mettre le liens. Car sur les site connu de vendeur de pile il n'ont pas ce type de pile.

Merci
salut
visite ce lien/http://www.conrad.fr/accus_nicd_nimh_1_ ... 9542_50875

sca

Re: Help Pour Trouver Des Piles De Compteur E30

Message par sca »

C'est bon j'ai trouvé sur le site conrad, il fallait juste fouiner plus.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »