Bmw 735 Refuse De Demarrer

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Bmw 735 Refuse De Demarrer

Message par Invité »

j'ai une 735 INJ DE 1984 qui apres un essai routier et arret ,ne veut plus redemarrer.bizarrement l'ORDI DE BORD ne s'allume plus,et elle refuse de demarer bien qu'ayant changé la batterie.j'ai essayer de laisser le contacvt mis pendant 30 mn ,pas de changemement et debrancher les prises sous banquette arriere,rien ny fait ,toujours bloqué et klaxon alarme en route.
de plus qqun aurait t"il le livret en français ,celle que j'ai est en anglais,je pense à luc 47 peut etre,
autre pb ,j'ai sur mon vehicule une suspension arriere pneumatique independante avec produit LMH .la pompe tourne ,mais elle ne monte pas.bmw annecy m'en a mis pour 1500euros pour aucune difference ,maintenant ils veulent changer la pompe!!
merci de m'aider !

rafi

Re: Bmw 735 Refuse De Demarrer

Message par rafi »

salut

tu n'aurais pas mis un code pour l'antidemarage avant arret ( sur l'ordi ) ?
si l'ordi est hs vue qu'il y a se code ta voiture ne peut pas demarer
est c'est peut etre pour cela que l'alarme se met en route

@plus

bm535

Message par bm535 »

sur ma 5.35i e34 de 89 j ai eu le meme probleme car lors de la fermeture a cle de ma voiture j ai tourne la serrure cote passager plus loin que d habitude et j ai enclenche sans le vouloir l'alarme d origine de la voiture.
il ma suffit de refaire tourner une fois de plus la cle vers la droite pour eteindre l alarme

Invité

Message par Invité »

rafi88 a écrit :salut

tu n'aurais pas mis un code pour l'antidemarage avant arret ( sur l'ordi ) ?
si l'ordi est hs vue qu'il y a se code ta voiture ne peut pas demarer
est c'est peut etre pour cela que l'alarme se met en route

@plus
oui je l'ai prete à mon neveu et il est fort possible que le fait de voir tous ces boutons l'ait poussé a voir ce ke ça donne
par contre ,comme je n'ai pas de livret en français ,je sais pas comment annuler ,et arreter l'alarme
bm535 a écrit :sur ma 5.35i e34 de 89 j ai eu le meme probleme car lors de la fermeture a cle de ma voiture j ai tourne la serrure cote passager plus loin que d habitude et j ai enclenche sans le vouloir l'alarme d origine de la voiture.
il ma suffit de refaire tourner une fois de plus la cle vers la droite pour eteindre l alarme
merci pour le conseil ,j'ai essayé ,mais rien n'y fait ,par contre ,le deverouillage des portes se fait automatiquement ,comme pour m'empecher de fermer à clefs la voiture si j'essaie de la verouiller coté droit!!
tas deja eu ça?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »