Hello,
Je ne parviens plus a lire l'affichage de mon ODB sur ma E34, en tout cas en plein jour. De nuit et avec phares allumés, je parviens encore à voir l'affichage, mais sinon, l'éclairage est devenu insuffisant.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelles sont les causes possibles ?
Merci !
Eclairage Odb E34
- sherlock
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Eclairage Odb E34
Yo,
Il y a trois ampoules 12V 1.2A sur petite douille noire comme celles du compteur dans un ODB, deux pour l'ecran (a droite et a gauche) et ne en bas de l'ODB pour le clavier, a priori tes ampoules sont toutes mortes.
Pour extraire l'ODB il faut demonter l'autoradio et son rack puis tu accede a un petit levier en haut sur la droite et en tirant ce levier vers toi tu ejecte l'ODB c'est dur si ça n'a jamais ete fait .
A+
Il y a trois ampoules 12V 1.2A sur petite douille noire comme celles du compteur dans un ODB, deux pour l'ecran (a droite et a gauche) et ne en bas de l'ODB pour le clavier, a priori tes ampoules sont toutes mortes.
Pour extraire l'ODB il faut demonter l'autoradio et son rack puis tu accede a un petit levier en haut sur la droite et en tirant ce levier vers toi tu ejecte l'ODB c'est dur si ça n'a jamais ete fait .
A+
- rafi
salut
oui je confirme se sont bien les ampoules qui sont hs
@ plus
oui je confirme se sont bien les ampoules qui sont hs

@ plus
- sherlock
OK merci. je vais essayer de faire cela moi même.