bonjour,
quand je coupe le contact sur ma brave E34 525TDS, un petit bruit de moteur, genre ronronnement, se fait entendre pendant quelques secondes après avoir coupé. Comme une sorte de moteur électrique (je précise, j'ai la clim manuelle). Ce serait quoi, d'après vous ?
C'est Quoi Ce Bruit ?
- MDpower
Re: C'est Quoi Ce Bruit ?
Salut, moi ça fait pareil, mais c'est le moteur de la ventilation qui se referme, donc je ne pense pas que ce soit une anomalie.
A confirmer.
A confirmer.
///MDpower

- XERUS89
Re: C'est Quoi Ce Bruit ?
Bonjour!
J'avais un E34 de 90, et ca me faisait la meme chose.C'est tous les clapets d'air du chauffe et toutes les commandes électrique qui s'arretent, ca peut durer quelques minutes.
Pour infos,maintenant, j'ai un E39, et c'est pareil.La voiture n'est à l'arrêt complet, (commandes,calculateurs, etc..) que 16 Minutes après avoir retiré la clef du contact.
Bonne journée!
J'avais un E34 de 90, et ca me faisait la meme chose.C'est tous les clapets d'air du chauffe et toutes les commandes électrique qui s'arretent, ca peut durer quelques minutes.
Pour infos,maintenant, j'ai un E39, et c'est pareil.La voiture n'est à l'arrêt complet, (commandes,calculateurs, etc..) que 16 Minutes après avoir retiré la clef du contact.
Bonne journée!
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.