Probleme Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sro

Probleme Alarme

Message par sro »

Salut a tous, j'ai instaler un alarme cobra sur ma e36, et j'ai un gros probleme, alarme a deux fil jaunes pour relier au clignotant , les fils sont bien brancher sur les fils bleu/vert et bleu/maron (je crois que s'est ses couleur je me rapelle plus) du conecteur noir en dessous du repose pied du conducteur, est l'alarme ne marche pas, il marche si je laisse les feux de detresse en marche. Quelqun peut m'aider? merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Possible que les clignotants soient a la masse par le boitier LKM lorsqu'il sne fonctionnent pas.

Pour les alarmes sur BMW, connecte uniquement un des deux fil jaune sur le fil d'activation de l'nterrupreur des warnings.

A+
Image

sro

Message par sro »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Possible que les clignotants soient a la masse par le boitier LKM lorsqu'il sne fonctionnent pas.

Pour les alarmes sur BMW, connecte uniquement un des deux fil jaune sur le fil d'activation de l'nterrupreur des warnings.

A+
je trouve se fil ou? merci d'avance

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah sous l'interrupreur des warnings, :) ensuite a toi de voir lequel varie lorsque tu appuies sur le bouton.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »