bonjour a tous,
voila j'ai un probleme sur mon compteur, l'ecran a cristaux liquide ou il y a le kilometrage + ce que nous dit l'ordinateur de bord (ex: portiere ouverte etc...) ne s'affiche qu'a moitié et je n'arrive plus a lire exactement celui-ci...
des fois ca revient en parti mais la plupart du temps il est indéchifrable..
est-ce qu'il est possible de reparer ceci ou faudrait-il carrément changer de compteur??
si quelqu'un a deja fait reparer ce probleme, j'aimerais bien connaitre le cout des réparations..
merci d'avance!
cordialement, David.
Probleme Affichage Cristaux Liquides
- spike
- nebo1976
Re: Probleme Affichage Cristaux Liquides
Salut David,
Si ça revient de temps en temps, c'est juste un problème de faux contact
Par contre ceci implique un démontage du compteur et un nettoyage des contacts, verifie également les soudures et profite en pour changer en préventif l'ensemble des ampoules (1,2W).
Bon courage.
A++
Si ça revient de temps en temps, c'est juste un problème de faux contact

Par contre ceci implique un démontage du compteur et un nettoyage des contacts, verifie également les soudures et profite en pour changer en préventif l'ensemble des ampoules (1,2W).
Bon courage.
A++
-
Re: Probleme Affichage Cristaux Liquides
Salut,
J'ai eu des soucis d'affichage sur ma E39, je ne voyais que la moitie des choses affichees.
J'ai pas mal cherche sur le net et je suis tombe la dessus:
http://www.kfzpix.de/fre/
Je leur ai envoye mon bloc compteur et il me l'ont retourne dans la semaine. Cela m'a coute 150 euros en tout environ et c'est parfait.
Mon compteur est comme neuf !
A+,
Scipion.
J'ai eu des soucis d'affichage sur ma E39, je ne voyais que la moitie des choses affichees.
J'ai pas mal cherche sur le net et je suis tombe la dessus:
http://www.kfzpix.de/fre/
Je leur ai envoye mon bloc compteur et il me l'ont retourne dans la semaine. Cela m'a coute 150 euros en tout environ et c'est parfait.
Mon compteur est comme neuf !
A+,
Scipion.