Alarme Operationnelle Mais Silencieuse E36 Cab
- pex974
Alarme Operationnelle Mais Silencieuse E36 Cab
salut a tous j ai une 325i e36 cabriolet de 94 j'ai une alarme avec antidemarrage d'origine j ai un klaxon pour l'alarme mais il ne marche pas lorsque je lui envoi du 12volts.. et je n'est pas de jus dans mes fils qui sont branché sur ce klaxon car j'ai tester avec une lampe temoin et ouvert les portes pour declancher celle ci les clignotant flash et l'antidemarrage et fonctionel c bien le klaxon de l'alarme car les 2 autres marchent tres bien pour les klaxons je voulais savoir s'il y a un fusible ou un relai si oui ou se trouve t'il; et la centrale d'alarme ou se trouve t'elle afin de verifier si j ai pas un fil de coupé merci d'avance..
pex974
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Alarme Operationnelle Mais Silencieuse E36 Cab
Yo,
si ton klaxon ne fait pas de bruit c'est qu'il est peut etre en court-circuit et donc il a pu griller la sortie relais de l'alarme. avec de la chance il y a un fusible, regarde derrière la boite a gant
A+
si ton klaxon ne fait pas de bruit c'est qu'il est peut etre en court-circuit et donc il a pu griller la sortie relais de l'alarme. avec de la chance il y a un fusible, regarde derrière la boite a gant

A+
- pex974
PIFOUBMW a écrit :Yo,
si ton klaxon ne fait pas de bruit c'est qu'il est peut etre en court-circuit et donc il a pu griller la sortie relais de l'alarme. avec de la chance il y a un fusible, regarde derrière la boite a gant![]()
A+
merci je regarde demain soir la centrale d'alarme ce trouve derriere la boite a gant aussi??
pex974
- pex974
non j ai bien regarder il n'y a pas de fusible pour le klaxon de l' alarme ou ce trouve la centrale d'alarme et le relais merci d'avance..pex974 a écrit :merci je regarde demain soir la centrale d'alarme ce trouve derriere la boite a gant aussi??
pex974
- pex974
j ai trouvé eureka c'ete le klaxon en court jus mais pas de fusible de griller ma lampe temoin ne s'allumer pas tout simplement car le klaxon retentit que quelques secondes du genre 60secondes grace au relais et le temps de brancher ma lampe temoin j'avais plus de jus c bon je me suis repiquer sur le 2ème klaxon en attendant de trouver un klaxon en casse.. merci quand meme car grace a toi j 'ai pu trouver ce relai qui ete cacher derriere la boite a gant si tu m'avait pas conseiller de la demonter je croit que je n'aurai toujours pas trouver le probleme... amen!
pex974
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Nickel
mais tu n'avais pas dit que tu savais pas brancher la lampe temoin lors de tes tests
A+
Nickel

A+