Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Max78

Carsoft

Message par Max78 »

Salut, je desire acheter le logiciel Carsoft (69,99 euros), pensez vous que c'est un achat utile et qu'il fonctionne correctement ?

ImageImage
BMW Z4 2l2 E85

geoffrey M

Re: Carsoft

Message par geoffrey M »

Max78 a écrit :Salut, je desire acheter le logiciel Carsoft (69,99 euros), pensez vous que c'est un achat utile et qu'il fonctionne correctement ?

ImageImage
si tu as tous les cablages et le logiciel en plus vas y mais il te faut une sortie rs 232 appeler aussi sortie COM soit une entrée PCMIA sur ton ordi pour mettre une carte et ainsi avoir un port COM sinon c'est pas la peine
c'est un bon logiciel qui peut t'aider à résoudre et a situer certains de tes problème et permet sur les modèles récent de mettre le service intervalle à zéro
mais bon carsoft ne vaut pas le logiciel DIS qu'utilise BMW voila

Max78

Message par Max78 »

geoffrey328IM a écrit :si tu as tous les cablages et le logiciel en plus vas y mais il te faut une sortie rs 232 appeler aussi sortie COM soit une entrée PCMIA sur ton ordi pour mettre une carte et ainsi avoir un port COM sinon c'est pas la peine
c'est un bon logiciel qui peut t'aider à résoudre et a situer certains de tes problème et permet sur les modèles récent de mettre le service intervalle à zéro
mais bon carsoft ne vaut pas le logiciel DIS qu'utilise BMW voila
oui j'ai un portable Toshiba Satellite je pense que la configuration doit être valable, je vais regarder la doc ! Oui le logiciel DIS qu'utilise BMW est surement plus performent mais bon pour le prix 70 euros et le plus souvent des histoires de voyant sa peut surement rendre service. Juste a savoir si je peut y connecter mon Z4 (e85) ?
BMW Z4 2l2 E85

geoffrey M

Message par geoffrey M »

Max78 a écrit :oui j'ai un portable Toshiba Satellite je pense que la configuration doit être valable, je vais regarder la doc ! Oui le logiciel DIS qu'utilise BMW est surement plus performent mais bon pour le prix 70 euros et le plus souvent des histoires de voyant sa peut surement rendre service. Juste a savoir si je peut y connecter mon Z4 (e85) ?
oui tu pourra te connecter avec ton z4 sans soucis car carsoft prend ce modèle en compte

Max78

Message par Max78 »

Merci beaucoup ! amen!
BMW Z4 2l2 E85

LQTONY

Message par LQTONY »

salut,
pour le prix,ce n'est pas cher,il faut vérifier si c'est bien le logiciel Carsoft ou un similaire ?? car il coûte de millier euros !!

Max78

Message par Max78 »

LQTONY a écrit :salut,
pour le prix,ce n'est pas cher,il faut vérifier si c'est bien le logiciel Carsoft ou un similaire ?? car il coûte de millier euros !!

Ok merci !
BMW Z4 2l2 E85

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »