Fuite Climatisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Fuite Climatisation

Message par Invité »

Bonjour a tous.
J'ai fais rapidement le tour des sujets traitant de climatisation sur le forum mais n'ayant pas trouvé mon probleme je vous l'expose donc ici dans un nouveau Post.
J'ai donc une 323i E46 Berline de fin 99
Ma clim s'est mise un jour a ne plus faire de froid. Je l'ai donc amener chez no****o pour lui faire une petite recharge pensant que il n'y avait rien de grave. Je recupere ma voiture, parfait, la clim refonctionne, je fais quelques kilometres... la gare, puis ne m'en ressert que 2 semaines plus tard... et là... plus de froid! Je la ramene a no****o pour qu'ils regardent d'ou vient le probleme et le gars me dit que j'ai une fuite du précieux gaz en me montrant une canalisation, qui viendrait du compresseur et longerai le moteur pour se raccorder au niveau de la paroi au fond sur la gauche du moteur (quand on le regarde capot ouvert face a la calandre) apparement le circuit haute pression. Il si trouve un genre de T juste en dessous du filtre a particule, et ça fuirait de là.
Je me demandais donc si ce genre de canalisation se ressoude, se répare, ou se change ?
Et si oui, auriez vous de bonnes adresses pour ce genre de pièces ?
J'ai déja un peu regarder sur les sites qui sont en liens sur ce forum et je trouve quelques références mais c'est tellement clair que je ne suis pas sure d'avoir la bonne pièce dans les mains a l'arrivée !
LOL
Merci en tout cas de m'avoir lu et merci d'avance a ceux qui m'aideront :rolleyes:

PS: Je voudrais éviter au maximum d'avoir a traiter avec ma concession car leur prix sont trés élevés <_< et ... je les portes pas vraiment dans mon coeur niveau confiance... vous voyez ? ... :whistling:

Invité

Re: Fuite Climatisation

Message par Invité »

Petit UP parce que là j'suis en galère :whistling:

Invité

Message par Invité »

... bin j'suis toujours en galère avec ce tuyau percé... snif... :crying:

baulet

Message par baulet »

essaye de trouver déja ta pièce ici :

http://www.realoem.com/bmw/

bon courage.

ps: on est du même avis pour nos chers pompeurs de fric....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »