Bonjour, j'essaie de comprendre ce qui contrôle le régime moteur et la lecture du signal au niveau du combiné sur un système motronic (E30 phase 1).
1)Si tu roules avec un plug de codage pour 318i et que tes tour/mins passe dans le rouge, c'est une mauvaise interprétation du combiné?
2) Est-ce possible pour un garagiste mal-intentionné d'aller en sur-régime avec une boîte automatique? En mode Manuel, la boîte ne passe-t-elle pas en mode Drive lorsque les tours minutes arrive au maximum? Cette information du régime moteur vient bien du motronic?
Merci.
Question Sur Les Tours Moteurs
- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
Question Sur Les Tours Moteurs
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités