Alarme E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
darnal77

Alarme E46

Message par darnal77 »

Salut,

J'ai acheté une bmw et j'ai fais monté pendant l'achat une alarme d'origine qui va avec la voiture (E46).

Je suis allé me renseigner chez la concession la plus proche, et d'aprés le technicien m'a dis que cette alarme ne dispose pas de toutes les options que peuvent avoir les alarmes de deuxième monte ( par exemple celle qui va sur E36)

Mon alarme dispose d'un coffret sur le toit, qui remplace les deux petits micros qui sont sur les montants de parebrise.

Quand j'active l'alarme, la voiture allume les warnings
par contre à la désactivation de l'alarme les warnings restent eteints

Existe t'il des options qu'on peux rajouter, d'aprés le technicien non ( mais il avait l'air préssé ...)

J'aimerais bien avoir un bip à l'activation et la désactivation de l'alarme.
Un bip qui pourrais sonner si une porte est mal fermée.

Etc....

Merci pour vos réponses
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme E46

Message par PIFOUBMW »

Yo,

demande à ton installateur la reference du modèle de l'alarme d'origine de ta E46 !

Et je vais me renseigner

a+
Image

soony

Message par soony »

pour changer les confirmations (warnings, bips, sonnerie,....) il faut passer par le modic de chez bmw.

sur mon ex 320d, j'avais fais mettre l'alarme en seconde monte, et tant qu'ils ne l'active pas sur l'ordinateur, elle ne fonctionne pas.

quand il l'a activée, j'etais avec lui, il y a certaine options que l'on peut programmer et d'autres qu'on a pas le droit (sonnerie continue par exemple, il m'a dit qu'en france, obligation de mettre par intermittance, question de bruits de voisinages).

sinon, on peut choisir les options de confirmations d'armement / desarmement

pour le petit ilot au millieu du toit, c'est les capteurs d'ultrason, qu'ils peuvent plus mettre sur les montant de parrebrise a cause des airbags

A+
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

joasam

Message par joasam »

Sur mon ancienne 320d j'avais l'alarme d'origine et pas moyen d'avoir les clignotants qui s'allume lors de l'ouverture ou alors de bip de confirmation à la fermeture/ouverture....Pour le petit boitier sur le pavillon, c'est exactement ce qu'à dit Soony.

darnal77

Message par darnal77 »

Moi ça clignote à la mise en route de l'alarme
et quand j'ote l'alarme j'ai les lumieres intérieurs de la voiture qui s'allument

J'aurais bien aimer avoir un bip de confirmation à chaque opération mais d'apres le technicien c'est pas possible sur les nouvelles alarmes bmw ...
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »