Probleme Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Sebbileg

Probleme Ventilation

Message par Sebbileg »

Bonjour,
J'ai toujours le même problème de ventilation. Au mois de mars 2008, ma ventilation a commencé à déconner, même quand le contact était coupé, ma ventilation tournait tout le temps, donc vidait la batterie. Chez bm, ils m'ont changé la résistance de climatisation. Directement, la ventilation a refonctionné. La semaine passée, de nouveau le même problème.
Ayant une garantie de 2 ans, je suis allé chez Bm. Le mecano a essayé 2 nouvelles résistance, et là rien du tout. Ma ventilation ne fonctionne pas, quand il remet la mienne, elle fonctionne mais tout le temps même quand le contact est coupé. Donc, il ne sait pas c'est quoi. Donc, il m'a remis mon ancienne resistance, car comme on est en hiver, j'ai besoin du chauffage. Mais à chaque fois que je coupe la voiture, je dois deconnecter la batterie. Maintenant le garage est fermé jusqu'au 5 janvier. Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agît????
Merci d'avance.
Bonne soirée et joyeuses fêtes à tous les membres de ce super site.
Seb

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »