Soufflerie De Chauffage Ne Tourne Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Sebbileg

Soufflerie De Chauffage Ne Tourne Pas

Message par Sebbileg »

Bonjour,
Je possède une 525 D e39 année 2000.
Ayant eu des problemes de ventilation, ma ventilation ne s'arretait plus meme contact coupé. J'ai changé ma résistance de climatisation, et maintenant plus rien du tout. Quelqu"un pourrait il me dire comment avoir accès au ventilateur de chauffage derrière le tableau de bord (si possible, photos)??Quelqu'un aurait'il une idée d'où ca pourrait venir? Merci d'avance.
Seb (j'espères qu'un pro pourra me depanner)
MERCI

525dae39

Re: Soufflerie De Chauffage Ne Tourne Pas

Message par 525dae39 »

Sebbileg a écrit :Bonjour,
Je possède une 525 D e39 année 2000.
Ayant eu des problemes de ventilation, ma ventilation ne s'arretait plus meme contact coupé. J'ai changé ma résistance de climatisation, et maintenant plus rien du tout. Quelqu"un pourrait il me dire comment avoir accès au ventilateur de chauffage derrière le tableau de bord (si possible, photos)??Quelqu'un aurait'il une idée d'où ca pourrait venir? Merci d'avance.
Seb (j'espères qu'un pro pourra me depanner)
MERCI

salut,
J'ai eu succéssivement il y a peu de temps les mêmes problèmes que toi... j'en parle ici :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0

BMW m'a changé la résistance : 180 € puis en début de semaine ils m'ont changé le ventilo : 391 € (tableau de bord à démonter, d'après ce qu'ils m'ont dit...)
Si tu peux le faire toi même tu gagneras pas mal...

Sebbileg

Re: Soufflerie De Chauffage Ne Tourne Pas

Message par Sebbileg »

Salut,
Merci pour ces infos, quelq'un aurait-il des photos ou schéma du démontage du tableau de bord. Et, en fait si il faut bien démonter le tableau de bord pour avoir accès au ventilo? C'est urgent, aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Seb

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »