Aides Concernant Les Fusibles Et Les Relais,merci!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Aides Concernant Les Fusibles Et Les Relais,merci!

Message par Invité »

Bonjour à tous,pourriez vous m'informer sur les fusibles de mon M5 E34 3.8l de 93,car ceux ci sont tous en Allemands? :amen:
Ainsi j'ai changé de batterie et les bougies après un long très long moment d'arret pour mon M5,rien ne fait la tuture ne démarre pas, :ranting: .
Existe t'il un disjoncteur ou un relais de coupure d'essence car il me semble que la pompe à essence ne fait pas de bruit? :surprise:
En démontant les deux tuyaux sur la pompe et un ptit coup de clé pas de pétrole qui sort :whistling: ou bien est ce un coupe circuit d'arrivée d'essence?merci de m'éclairer si quelqu'un connait le sujet :amen: :amen: :amen: :amen:

Stephane39

Re: Aides Concernant Les Fusibles Et Les Relais,merci!

Message par Stephane39 »

Un très long moment c'est quoi ? (plusieurs jours ou années)
Si ta voiture n'a pas bougée depuis plusieurs années l'essence peut s'être abimer.

As tu une alarme ? (de quel type).
En changeant la batterie, tu as peut être mis une alarme en coupe circuit.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Merci pour ton aide cela fait un an et demi;mon alarme est une cobra,donc je pense pas encore,mais vu que l'essence n'arrive pas je doute non que ce soit un coupe circuit,existe t'il un relais de coupure d'arrivée d'essence? :shifty:

C'est vrai je crois pour l'essence je vais en mettre de la bonne,mais vu que je n'entend pas la pompe??????????????,

Stephane39

Message par Stephane39 »

Tant que l'essence n'arrive pas au moteur, pas la peine de chercher ailleurs.

Pour les fusibles, il faut cherche un truc contenant "pumpe", genre "Förderpumpe".

Si c'est l'alarme, il est souvent nécessaire de l'activer afin de pouvoir la désactiver après avoir coupé l'alimentation générale (batterie).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Bonsoir n'existe t'il pas un contacteur ou disjoncteur à réenclencher pour l'arrivée d'essence? merci :shifty:

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
non il n'y as pas de disjoncteur.il y as un relais et le fusible(krastoffpumpe),si cela peut aider :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »