oui 2 fois mais cela n'a rien changé.
Ce matin je vais porter ma batterie.
Je vous donnerez le résultat en début d'aprés midi.
Plus De Jus
- pat2006
Re: Plus De Jus
L’intelligence c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.
- Daube
La semaine derniere j'ai aussi eu un probleme de batterie morte, a cause des lumiere du plafonnier restees allumees trop longtemps (pendant un nettoyage de l'interieur, donc portes ouvertes etc...)
Bref, un collegue s'est arrete avec sa Seat diesel, on a connecte les deux batteries ensemble cosses a cosses (et non-pas a un quelconque ecrou d'aile comme tu l'as mentionne) pendant que son moteur tournait, et ma voiture a pu demarrer parfaitement. Le temps de remettre l'ordi de bord en anglais (il etait revenu en Allemand) et j'etais parti.
A la fin du trajet boulot-maison, d'environ 30 kms, la batterie avait retrouve une charge suffisante et je n'ai plus eu de problemes depuis, je n'ai pas eu besoin de la recharger avec un chargeur externe.
Bref, un collegue s'est arrete avec sa Seat diesel, on a connecte les deux batteries ensemble cosses a cosses (et non-pas a un quelconque ecrou d'aile comme tu l'as mentionne) pendant que son moteur tournait, et ma voiture a pu demarrer parfaitement. Le temps de remettre l'ordi de bord en anglais (il etait revenu en Allemand) et j'etais parti.
A la fin du trajet boulot-maison, d'environ 30 kms, la batterie avait retrouve une charge suffisante et je n'ai plus eu de problemes depuis, je n'ai pas eu besoin de la recharger avec un chargeur externe.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- pat2006
Je suis allé ce matin à Blois ou le vendeur à testé ma battere que j'avais mis en charge pendant la nuit.
Résultat des courses elle est bonne.
En rentrant je me suis arrété dans la ville ou j'avais laissé ma 740Ia remis la bébéte dans le coffre mis les cosses et
OUF! Le jus est revenu et je suis reparti du 1er coup de clef.
En définitive 10 jours sans servir + un déplacement de 6km + 40' de radio et c'est niqué on ne peut plus repartir.
Tout du moins avec une boite automatique.
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum.
Patrick
Résultat des courses elle est bonne.
En rentrant je me suis arrété dans la ville ou j'avais laissé ma 740Ia remis la bébéte dans le coffre mis les cosses et
OUF! Le jus est revenu et je suis reparti du 1er coup de clef.
En définitive 10 jours sans servir + un déplacement de 6km + 40' de radio et c'est niqué on ne peut plus repartir.
Tout du moins avec une boite automatique.
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum.

Patrick
L’intelligence c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.