bonsoir,
ma 750 1996 en panne total plus de démmarage et je ne sais ou ce trouve les boitiers la fermeture des portes fonctionne bien avec la télécommande quoi faire ?
E38 750il En Panne Total
-
- yves42
Re: E38 750il En Panne Total

Bonjour,
750il de 1996 donc démarrage auto on tourne juste un peu la clef et ca doit démarer...
Donc tu as quoi comme sympthome... le démareur tourne la batterie est chargée correctement??
Tu as du courrant au bougie?? voyant TDB allumés ?? eteint??
A suivre...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
16 messages pour ne rien apporter comme aide au problème posé me semble une dérive enorme !
Revenons en a la panne elle même svp :
* Le levier de la boitot est-il bien sur "P" sinon le moteur ne peut demarrer (verifier le capteur)
* Le demarreur tourne t-il ou pas auquel cas batterie peut-être trop faible a recharger ?
* S'il tourne y a t-il des etincelles au bougies et le bruit de la pompe a essence ? sinon le capteur PMH du vilebrequin peut etre HS (voir la FAQ pour le tester)
* La panne est arrivée comment ? juste au redemarrage ou en cours de roulage ?
Le plus simple est de brancher un ordinateur de diag pour lire la cause de l'erreur dans le DME mais y a t-il autant de concession à proximité au maroc qu'en france ?
A+
16 messages pour ne rien apporter comme aide au problème posé me semble une dérive enorme !

Revenons en a la panne elle même svp :
* Le levier de la boitot est-il bien sur "P" sinon le moteur ne peut demarrer (verifier le capteur)
* Le demarreur tourne t-il ou pas auquel cas batterie peut-être trop faible a recharger ?
* S'il tourne y a t-il des etincelles au bougies et le bruit de la pompe a essence ? sinon le capteur PMH du vilebrequin peut etre HS (voir la FAQ pour le tester)
* La panne est arrivée comment ? juste au redemarrage ou en cours de roulage ?
Le plus simple est de brancher un ordinateur de diag pour lire la cause de l'erreur dans le DME mais y a t-il autant de concession à proximité au maroc qu'en france ?
A+
-
bonjour,
demande info sur ma BM quand je veux démarré il m affiche (motornotprogramm) et sur le tableau bor un triange jaune allumé je sais plus quoi faire merci de me dire quoi faire je suis perdu et en plus je suis au Maroc
demande info sur ma BM quand je veux démarré il m affiche (motornotprogramm) et sur le tableau bor un triange jaune allumé je sais plus quoi faire merci de me dire quoi faire je suis perdu et en plus je suis au Maroc
- yves42

Je pense qu'il faut faire une reprogrammation du moteur (DME)
- sifeddine
Salut,merlinmaroc a écrit :bonjour,
tu es d'où au Maroc?
Car j'ai quelques très bonnes adresses pour ton auto.
-
je suis a Mohammedia comme je n'ais pas trouver ici carsoft pour la programation du DME dur dur sans carsoftSaïfeddine a écrit :Salut,
tu es d'où au Maroc?
Car j'ai quelques très bonnes adresses pour ton auto.
- sifeddine
Et une adresse sur Casa a 20 ou 30 kms de chez toi, ça t'intéresse?merlinmaroc a écrit :je suis a Mohammedia comme je n'ais pas trouver ici carsoft pour la programation du DME dur dur sans carsoft
Contacte moi en mp si tu veux en savoir plus
-
oui ci tu veux donne moi toujour
- sifeddine
Des news? tu as appelé mon contact?