Probleme De Démarrage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
darnal77

Probleme De Démarrage

Message par darnal77 »

Depuis quelques temps j'ai remarque que ma voiture à dut mal à démarrer

Donc je tourne la clé dans la premiere position et la j'ai l'indicateur de l'air bag qui s'allume et quand je continu de tourner la clé j'ai toujours que cette indicateur rouge ( air bag ) et si je continu de tourner la clé j'ai que le démarreur qui tourne dans le vide.

Aprés une vingtaine d'essai, quant ça fonctionne correctement, j'ai l'indicateur d'air bag à la premiere position puis quant je tourne la clé dans la seconde position j'ai une floppée d'indicateurs qui s'allument et la j'arrive à démarrer.

A votre avis ça vient de quoi ?

J'ai une alarme monté d'origine BMW ref: 65 73 9 416 221

C'est peux etre moi qui mi prends mal pour démarrer ???
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

darnal77

Re: Probleme De Démarrage

Message par darnal77 »

Petite précision que je tenais à rapporter

La voiture ne démarre pas, aprés une période d'immobilisation prolongée

Par exemple je suis rentré de vacances aujourd'hui et j'ai galerer pour la démarrer mais aprés j'ai refais des tests et elle à l'air de démarrer mais je voudrais bien savoir le fin mot de cette histoire ....
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

As tu essayé d'appuyer sur la telecommande une fois le premier cran du contact mis ? C peut-être du a l'alarme ?

Sinon, peut-être le relais de coupure de la centrale qui fatigue...

A+
Image

darnal77

Message par darnal77 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

As tu essayé d'appuyer sur la telecommande une fois le premier cran du contact mis ? C peut-être du a l'alarme ?

Sinon, peut-être le relais de coupure de la centrale qui fatigue...

A+
l'alarme est neuve de 3 semaines donc le relais de coupure qui fatigue j'y pense pas trop...

Mais quand je me s'en sers 3 fois par semaine c rare quand ce phénomène se produise

je vais tenter de suite le coup de la télécommande et je te tiens au courant
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

C'est ton alarme qui perturbe le système. En effet si tu as le voyant d'airbag au premier cran et que tu n'a pas tous les autres voyants au deuxième cran, cela veut dire que la coupure principale à été faites sur le +15 (+ contact sous ta colonne de direction cable vert venant du neiman) et si c'est la cas c'est pas malin car le courant passant dans cette section va détruire rapidement ton relais de centrale d'alarme. A vérifier !!!

Jean-Louis

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »