Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
gueularix

Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46

Message par gueularix »

salut j ai eu le meme probleme ,le reset sur la revue technique ne fonctionne que pour les e46 phase 2 ,donc soit tu joue avec un fil de masse sur le bornier de la prsise diag (grosse ronde a coter du chauffage additionnel ,que je te recommande pas car on peux cramer le calculateur )ou valise ou achat par ebaye d un boitier de RAZ de vidange ,voila
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

yogui59

Message par yogui59 »

Sur les premiers modèles d'e46 la remise à zéro se fait comme sur le e36, c'est à dire à l'aide de la prise ronde sous le capot. Il y a soit la méthode du fil, on met le contact,on relie la borne 7 à la masse on attend 3 ou 12 secondes selon que c'est un oil service ou une inspection. Ou alors si ca ne fonctionne pas, j'ai déja eu le cas, on achète le petit appareil de remise à zéro qui vaut je crois environ 35€ sur ebay
gueularix a écrit :salut j ai eu le meme probleme ,le reset sur la revue technique ne fonctionne que pour les e46 phase 2 ,donc soit tu joue avec un fil de masse sur le bornier de la prsise diag (grosse ronde a coter du chauffage additionnel ,que je te recommande pas car on peux cramer le calculateur )ou valise ou achat par ebaye d un boitier de RAZ de vidange ,voila
Ce n'est pas une histoire de phase mais d'année. Le passage en odb 2 s'est fait fin 99 ou début 2000, je ne sais plus.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

gueularix

Message par gueularix »

merci pour ces precisions :top:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

tosmikou

Message par tosmikou »

problème résolu pour ma part, mais cela ne va pas vous aidé, en faite j'ai eu des soucis avec mon circuit de refroidissement (changement radiateur vanne egr et thermostat), donc j'ai négocié avec bm pour qu'il me remettre à zéro gratuitement.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »