Vitre Farceuse...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Ericgill

Vitre Farceuse...

Message par Ericgill »

Un truc que je n'ai pas remarqué tout de suite, j'ai la vitre arrière droite qui est inversée.
En fait, il faut que j'actionne le bouton côté montée pour la descendre, et inversement.

J'ai trouvé ça bizarre, mais pas bien méchant au début, jusqu'à ce que je lise en peu plus en détail les différentes notices du véhicule.
Là, j'ai lu notamment que la télécommande permet de remonter lors du verrouillage des portes une vitre malencontreusement oubliée.
Alors forcément, je teste le truc, et là... Je vois ma vitre conducteur qui remonte, normal donc, mais aussi ma vitre arrière qui se met à descendre complètement !!! :surprise:

Je suppose qu'un truc doit être inversé quelque part, mais quoi et où selon vous ? :unsure:
Image 6 en V hier, 6 en ligne aujourd'hui !

Ericgill

Re: Vitre Farceuse...

Message par Ericgill »

Un petit up en passant... :whistling:
J'ai profité d'avoir reçu mon interface carsoft pour utiliser les quelques gadgets fournis avec, dont un qui permet de jouer avec les vitres électriques.
Même souci avec carsoft donc, les commandes de cette vitre sont inversées... :ranting:
Image 6 en V hier, 6 en ligne aujourd'hui !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »