Changer Les Lèves Vitres D'une E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Changer Les Lèves Vitres D'une E34

Message par Invité »

Salut.

Je voudrais changer le mécanisme de lève vitres avant de ma E34 touring car les vitres ferment mal et de biais malgré le changement des joints d'étanchéité...

A quoi pensez-vous concernant cette panne? Est-ce bien le mécanisme ou autre chose?

Merci.

cfb74

Re: Changer Les Lèves Vitres D'une E34

Message par cfb74 »

Salut,

Elles remontent de biais et bloquent en cette position ?

Sur la mienne, j'avais changé tout le mécanisme + moteur (acheté en casse ~50€), car j'avais les patins de glissières (pièce n°9) cassés, au niveau du maintien du clip.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...=10&lang=fr

De plus, en forçant pour la remettre en place le soir ou c'était arrivé, j'ai plié le mécanisme, qui m'a fait une belle petite bosse sur la portière :ranting:

Sinon, l'ensemble est riveté sur l'intérieur de la portière, mais tu a une vis qui te permet de faire le réglage (si ton mécanisme est en bon état) afin de remettre tes vitres d'aplomb.

A+, et bon démontage... :wink2:

Invité

Re: Changer Les Lèves Vitres D'une E34

Message par Invité »

cfb74 a écrit :Salut,

Elles remontent de biais et bloquent en cette position ?

Sur la mienne, j'avais changé tout le mécanisme + moteur (acheté en casse ~50€), car j'avais les patins de glissières (pièce n°9) cassés, au niveau du maintien du clip.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...=10&lang=fr

De plus, en forçant pour la remettre en place le soir ou c'était arrivé, j'ai plié le mécanisme, qui m'a fait une belle petite bosse sur la portière :ranting:

Sinon, l'ensemble est riveté sur l'intérieur de la portière, mais tu a une vis qui te permet de faire le réglage (si ton mécanisme est en bon état) afin de remettre tes vitres d'aplomb.

A+, et bon démontage... :wink2:
Merci!

Oui, ca bloque de biais Faut la repousser dans le joint pour qu'elle se remette droite ....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »