Changer De Langue Un Compteur Ou Récupérer Les Données Kilométriques?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Changer De Langue Un Compteur Ou Récupérer Les Données Kilométriques?

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Bah c'est surtout que s'il s'allume pas c'est qu'il y a un probleme sur l'electronique de ta voiture :surprise:

A+
C'est ça, vas-y, rajoute en, j'en ai pas assez comme ça ... :ranting:

Non seulement tu radotes mais en plus tu es un chat noir, c'est vraiment laid de vieillir ... :ptdr:

Imagine une tiote grippe Porschine par dessus ça et ce serait le ponpon, tu quitterais ce fofo. :ckdo:

:wink2:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ca me rappelle que lorsque j'avais remplace le moteur de ma N°4, le moteur d'occasion que j'ai mis a fait un bruit de coussinets de bielles 1 minute apres son premier demarrage une fois tout le travail fini ... j'etais degouté, j'ai racheté un autre moteur a un membre du forum (genre un grand big boss :innocent: ) qui ce coup ci a parfaitement tourné ^_^

tien, mais que fait tu sous cette echelle ? ha oui, tu viens de traverser devant 13 chats noirs pendant qu'un miroir se brisait :whistling: je pense que tout va bien se passer pour ton swap :lol:

A+:D
Image

Invité

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Ca me rappelle que lorsque j'avais remplace le moteur de ma N°4, le moteur d'occasion que j'ai mis a fait un bruit de coussinets de bielles 1 minute apres son premier demarrage une fois tout le travail fini ... j'etais degouté, j'ai racheté un autre moteur a un membre du forum (genre un grand big boss :innocent: ) qui ce coup ci a parfaitement tourné ^_^

tien, mais que fait tu sous cette echelle ? ha oui, tu viens de traverser devant 13 chats noirs pendant qu'un miroir se brisait :whistling: je pense que tout va bien se passer pour ton swap :lol:
C'est bien pour cela que mes potos m'ont déconseillé d'acheter un moteur nu sans le voir tourner, c'est un super bon plan d'avoir la caisse complète, j'ai bien évalué comment tournait l'anglaise, la v max, les accélérations, conso, tout allait bien donc je suis confiant même si j'ai peur d'une mise en sécurité à cause de circuit électrique, relais ou autre connerie ...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tout depend l'année de la tienn eet celle de l'anglaise car il y a des années charnières comme 1995 pour les antidemarrages EWS, 1996 pour le moteur M60 et M62 et la version 4.4L vers 1998 je crois. il y a des differneces physiques . mais je pense que tu as deja prevu tout ça :)

A+
Image

Invité

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Tout depend l'année de la tienn eet celle de l'anglaise car il y a des années charnières comme 1995 pour les antidemarrages EWS, 1996 pour le moteur M60 et M62 et la version 4.4L vers 1998 je crois. il y a des differneces physiques . mais je pense que tu as deja prevu tout ça :)

A+
Bien sur, les moteurs sont frères, tous les deux de 1996, numéros de série DK55134 et DK80616, un de mai 1996, l'autre de juillet ... :amen:

Le M62 est sorti en mai 1996 justement, la date dont tu parles est le M62 vanos.

See you.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »