Pb Memoire Sieges Electriques Sur M3e46 2001

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sylM3E46

Pb Memoire Sieges Electriques Sur M3e46 2001

Message par sylM3E46 »

Bonjour,

Je viens d'acheter une M3E46 de 2001, 115000kms, boite manu, etat tres propre dans l'ensemble.
Pendant les deux premiers jours j'ai bien "joué" avec les sieges electrique et la fonction memoire, et depuis hier impossible de memoriser une position.
(j'ai peut etre grillé le moteur electrique à force de jouer?)
Je souhaiterais savoir, avant de passer chez bm.., si c'est un moteur electrique qui est à changer ?
ou alors tout le siege (??!!), ou bien juste la fonction memoire. (juste un relais?)

En fait je peux regler mes sieges electriquement sans pb, c'est juste la memoire qui n'est plus prise en compte :
lorsque j'appuie sur la touche 1,2, ou 3, il ne se passe quelque chose que si je reste le doigt appuyé dessus.

qu'en pensez vous svp ?

merci par avance

ROMICH

Re: Pb Memoire Sieges Electriques Sur M3e46 2001

Message par ROMICH »

Salut

ton siege se met dans les positions memorisées en une impulsion que si le contact est coupé.

si tu mets le contact tu doit resté appuyé sur le bouton pour que le siege prenne la position memorisée.

bye

sylM3E46

Re: Pb Memoire Sieges Electriques Sur M3e46 2001

Message par sylM3E46 »

Salut Romich, magnifique ! merci pr le conseil ca marche nickel!

tant que j'y suis, et vu que tu as une M3E46, t'arrive t'il de deconnecter l'esp et le dcs ?
je ne pige pas trop le fonctionnement du dcs (??)

bonne journee
a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »