salut a tous
j ais un petit probleme sur ma 325 tds touring de decembre 1995 , mon alarme s enclenche pour un oui , pour un non .
je ne peux pas vous dire grand chose , quand je ferme la voiture avec la clef dans la serrure ou en appuiant sur le bouton de la clef pour fermer la voiture , la voiture se ferme et la petite diode pres du leve vitre s enclenche .
la voiture est femer et l alarme en fonction mais par moment l alarme se declenche pour rien , les warning et la sirene se mettent en marche ...
je peux la mettre pendant 1 semaine , il ne se passera rien et puis quand ca lui prend elle sonnera 5 fois de suite ( meme quand j ouvre et referme la voiture a chaque fois ) .
quand elle sonne et que je la laisse sonner , au bout d un moment la sirene se coupe puis 3minutes apres se remet en marche et ainsi de suite et les warning en continue .
comment savoir si l alarme est d origine et resoudre ce probleme car c est marrant 1 , 2 , 3 fois mais apres c est chiant car quand elle se met a sonne a 3 heure du mat , les gens n aimes pas trop .
aidez moi svp amen! amen! amen!
Probleme D Alarme Sur 325 Tds
- bmw68
Probleme D Alarme Sur 325 Tds
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!
- Bernard STAMPFER
Re: Probleme D Alarme Sur 325 Tds
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème il y a environ deux mois.
J'ai remplacé le contacteur de gâche serrure porte conducteur et celà ne c'est pas reproduit depuis.
voici un site ou tu trouveras sans doute des indications : http://www.darkgyver.fr/
A+

J'ai rencontré ce problème il y a environ deux mois.
J'ai remplacé le contacteur de gâche serrure porte conducteur et celà ne c'est pas reproduit depuis.
voici un site ou tu trouveras sans doute des indications : http://www.darkgyver.fr/
A+

b.STAMPFER
- bmw68
j ai regarde sur le site je ne trouve pas , tu pourrais m en dire plus sur la piece que tu a change SVP ?
-
Bonjour,
Il parle je pense du switch qui est dans la gache de serrure piece 6) :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=41&fg=40
Mais si c'etatit ce dernier en cause je pense que tu aurrais les plafonniers qui s'allumeraient quand ça se met à deconner. Est-ce le cas?
Simon
Il parle je pense du switch qui est dans la gache de serrure piece 6) :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=41&fg=40
Mais si c'etatit ce dernier en cause je pense que tu aurrais les plafonniers qui s'allumeraient quand ça se met à deconner. Est-ce le cas?
Simon
- bmw68
merci pour le schema , je n ais jamais fait gaffe a la lumiere du plafonnier , si elle s enclenche je regarderais donc il faudrais que je change la piece 6 ou le switch voir les deux , il fraut alle chez bm je pense pour trouver ca ?
- Bernard STAMPFER
Bonjour,
cest effectivement la pièce 6 que j'ai changé, elle vaut env. 30€ chez bmw.
La méthode de recherche de la panne es tbien décrit avec photos sur le lien que j'ai joint, rubrique électricité, E36, localisation des mini-contacteurs.
A+
cest effectivement la pièce 6 que j'ai changé, elle vaut env. 30€ chez bmw.
La méthode de recherche de la panne es tbien décrit avec photos sur le lien que j'ai joint, rubrique électricité, E36, localisation des mini-contacteurs.
A+
b.STAMPFER
- bmw68
ok je vous remercie pour votre aide , j irais commander cette piece cette semaine ...
encore merci.

encore merci.