Bmw E39 Sieges Avant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
frederic123

Bmw E39 Sieges Avant

Message par frederic123 »

hello tous .j'ai changer mes sieges avant par des sieges avec reglages lombair.j'ai rajouter un positif depuis la boite a fusible comme origine , mais voila rien ,faut'il coder j'ai deux cables pour la pompe un vert et un rouge je peux tester avec un positif comment fonctionne la pompe ,inverseur? merci de votre aide

kawaH2

Re: Bmw E39 Sieges Avant

Message par kawaH2 »

y rien à coder, mais ce vert et rouge sortent direct de la pompe? ce devrait etre un noir/brun pour la masse, et un noir/jaune pour le plus?

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Moi je comprends pas pourquoi tu as rajouté un +. Il n'y a qu'un + et un - necessaire a l'alimentation des sieges confort.

Tu n'aurais pas plutot le tuyau transparent qui se branche sur la pompe qui est debranché ?
Image Image Image

frederic123

Message par frederic123 »

kawaH2 a écrit :y rien à coder, mais ce vert et rouge sortent direct de la pompe? ce devrait etre un noir/brun pour la masse, et un noir/jaune pour le plus?
ces bien un vert et rouge qui sorte de la pompe , ma voiture nes pas equipee d'origine ces por ca que j'ai rajouter le positif dans le cablage ,normalement je ne doit pas rajouter de masse ?
indra a écrit :Salut,

Moi je comprends pas pourquoi tu as rajouté un +. Il n'y a qu'un + et un - necessaire a l'alimentation des sieges confort.

Tu n'aurais pas plutot le tuyau transparent qui se branche sur la pompe qui est debranché ?
pas de tuyau debrancher ,j'ai rajouter le+ mais pas de masse , normalement le cablage de la fiche na q'une masse?

indra77

Message par indra77 »

Je veux bien t'aider mais mets des photos parce que la c'est du charabia.

Prends en photo la fiche sous le siege, le faisceau qui arrive du vehicule (qui sort du plancher) et une du dessous du siege pour comparer sinon on arrivera a rien comme ca.

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »