Remise A Zero Indicateur Temps?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
christophe63

Remise A Zero Indicateur Temps?

Message par christophe63 »

Bonjour,

Je dois faire une intervention sur mon système de freinage et je vais en profiter pour changer le liquide de frein.

Question1:faut il remettre l'indicateur de maintenance a zero ?, actuellement l'horloge de maintenance n'est pas allumée.car je crois que tout les 2 ou 4ans elle s'allume pour indiquer qu'il faut changer le liquide de frein ou le liquide de refroidissement.Car l'horloge de maintenance risque de s'allumer peut etre dans 1 mois alors que le liquide est recent.

Question2:est ce qu'avec la methode de mettre a la masse la broche 7 on peut mettre l'horloge a zero?

Merci de vos réponses éclairées.

PS:pour bmw 530d 08-99

moishe

Re: Remise A Zero Indicateur Temps?

Message par moishe »

Moi la question que je me pose, c'est : Est-ce que ça réinitialise l'horloge même si elle n'est pas allumée??
ça serait bon à savoir, j'ai pas le blem puisque je viens de le faire sur la mienne, mais l'horloge s'était allumée, dans ce cas là c'est simple, mais sinon...... :huh:
M5E34 94'

pifou

Message par pifou »

Avec un appareil type de chez conrad, tu peux réinitialiser tout ce que tu veux et quand tu veux.
(3 boutons : oil service, inspection et montre)
La méthode à fil fait un RAZ complet il me semble (tu ne peux pas enlever "seulement" la "montre")
Si tu veux savoir si tu peux RAZ sans que ce soit allumé : oui.

moishe

Message par moishe »

Merci Pifou... :P
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »