Bonjour,
Sur mes capteurs ABS j'ai trois fils connecté, alors que sur la RTA il est indiqué deux connexion par capteur sur le calculateur....
donc , ma question , ou vas le N°3 ??, et comment on test les capteurs à trois fils?
J'ai besoin de relier directement le capteur avant gauche au calculateur abs pour corrigé un vieux problème de voyant qui s'allume de temp en temp, bien évidement j'ai déja remplacé le capteur, inverser avec un autre, nettoyé avec du produit contact éléctrique toutes les connections....
Merci,
PS: Sur la RTA (page 89) il est indiqué les connections des différents capteur, mais avec un testeur en ohm ,batterie débranché, j'ai aucune valeur sur ces prise:
AVG= 16 et 37
AVD= 15 et 36
ARG= 34 et 13
ARD= 35 et 14
Erreur :
17 Wheel sensor front / Inlet valve front left
Please check the connection between valve and master relay. Please also check the action of the master relay and of the valve itself.
Capteur Abs Asc Sur 325 Tds De 1998 Touring
- tjp88
- tjp88
Re: Capteur Abs Asc Sur 325 Tds De 1998 Touring
bjr,
Problème résolut,
Après recherche , c'est une variation importante du voltage provoqué par le ventilo de climatisation (gripé) qui fait varier les valeurs envoyer par les capteurs abs au calculateur abs....
depuis que j'ai débranché le ventilo de clim plus aucun problème..., j'ai commandé un nouveau neuf, car celui ci ne fonctionne plus en première vitesse , a moin de le lancé à la main.... (resistance et ok)
A+
Problème résolut,

Après recherche , c'est une variation importante du voltage provoqué par le ventilo de climatisation (gripé) qui fait varier les valeurs envoyer par les capteurs abs au calculateur abs....
depuis que j'ai débranché le ventilo de clim plus aucun problème..., j'ai commandé un nouveau neuf, car celui ci ne fonctionne plus en première vitesse , a moin de le lancé à la main.... (resistance et ok)
A+