Compteur E36 Qui Reboot.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
totone

Compteur E36 Qui Reboot.

Message par totone »

Bonsoir à tout le monde !

Après avoir laissé ma voiture 3 semaines sur un parking ensoleillé, mon compteur se coupe quelques secondes et reprend régulièrement.
Mis à part l'éclairage, tout s'eteint : voyants, compteur de vitesse, compteur kilométrique, compte tour, économètre, jauge, T* d'eau....
Lorsqu'il reprend vie, tout se passe comme si je venais de mettre le contact avec tous les voyant allumés 5 secondes et l'indicateur de vidange. Parfois mon compteur journalier reprend à 0.

Après recherche dans la bible qu'est ce forum, j'ai démonté le bloc pour vérifier les condos qui provoque des pannes similaires sur d'autres modèle.
Malheuresement, après l'avoir ouvert, la platine est (semble) fixée par des rivets en plastoc.. et aucun condo n'est présent sur sa face visible

Image
Les rivet sont les attaches bleus que l'on voit autour des 3 voyants du haut (niveau d'huile, plein phare..) et des ampoules de clignos entre autres.

Est il possible d'enlever ses ataches ? (j'ose pas forcer de peur de tout ......) ou peut êtres les condos savez vous si les condos sont ailleurs ? :P

De même de nombreux posts parlent d'accus sur E30 et E34... y'en a t'il des cachés sur E36 ?

Merci à tous ceux qui liront ce post et particulièrement à Dave91 pour la photo que j'ai empruntée à sa fiche technique.
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

totone

Re: Compteur E36 Qui Reboot.

Message par totone »

pti up...
avant que je remonte le compteur.... (ma jauge à essence me manque trop :wink2: )
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »