Commande Vitre Electrique Avec Telecommande A Distance
- schnekhome
Commande Vitre Electrique Avec Telecommande A Distance
bonjour je possède une e34 525tds de 1995 et je voulais savoir si il été possible de pouvoir descendre les vitres electrique avec la telecommandee a distance vu que cela fonctionne pour la monté
- ANGEL-37
Re: Commande Vitre Electrique Avec Telecommande A Distance
Bonjour a Tous
Cela est realisable , mais pas avec ta telecommande et recepteur d'origine , il te faut un canal supplementaire.
Je l'ai fait sur la mienne avec une autre telecommande et des tempo pour controler la descente de quelque centimetres des vitres et du TO.
apres il faut cablé sur les relais du boitier ZKE avec des diodes pour eviter que lorsque tu appui sur les boutons de VE quelles souvre toutes.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Cela est realisable , mais pas avec ta telecommande et recepteur d'origine , il te faut un canal supplementaire.
Je l'ai fait sur la mienne avec une autre telecommande et des tempo pour controler la descente de quelque centimetres des vitres et du TO.
apres il faut cablé sur les relais du boitier ZKE avec des diodes pour eviter que lorsque tu appui sur les boutons de VE quelles souvre toutes.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- schnekhome
ok merci je vais voir sa!! mais je pensais a une programation de la voiture un menu eteint plutot
- ANGEL-37
Re
Pas sur une E34
je pense que d'origine du doit laisser le doigt appuyer sur le bouton de la telecommande pour la remonter des vitres ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Pas sur une E34

je pense que d'origine du doit laisser le doigt appuyer sur le bouton de la telecommande pour la remonter des vitres ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992