Serrure E36 Côté Conducteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pes5

Serrure E36 Côté Conducteur

Message par pes5 »

Bonjour à tous :rolleyes:

Voilà j'aimerai démonter une serrure de Bmw e36 côté conducteur pour la remplacer.

Après avoir demonté la garniture et la tringlerie de serrure, j'ai démonté les 3 ou 4 vis de la serrure mais elle ne vient pas.. :innocent:

Je ne sais pas si je dois aussi démonter le barrillet (j'ai l'impression que oui mais je ne sais pas comment faire)

Pour tout ceux qui ont déjà fait tomber cette serrure avec son moteur de centralisation pouvez vous me conseiller s'il vous plait?

Merci d'avance

pes5
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

Invité

Re: Serrure E36 Côté Conducteur

Message par Invité »

pes5 a écrit :Bonjour à tous :rolleyes:

Voilà j'aimerai démonter une serrure de Bmw e36 côté conducteur pour la remplacer.

Après avoir demonté la garniture et la tringlerie de serrure, j'ai démonté les 3 ou 4 vis de la serrure mais elle ne vient pas.. :innocent:

Je ne sais pas si je dois aussi démonter le barrillet (j'ai l'impression que oui mais je ne sais pas comment faire)

Pour tout ceux qui ont déjà fait tomber cette serrure avec son moteur de centralisation pouvez vous me conseiller s'il vous plait?

Merci d'avance

pes5
Salut

Je ne connais pas E36; mais si c'est comme E34, il y a dans le joint de porte vers le bas une vis qui tient aussi le guide de vitre, elle est cachée sous le caoutchouc. Il y en a une autre sous le caoutchouc aussi au niveau de la serrure.

A+

pes5

Re: Serrure E36 Côté Conducteur

Message par pes5 »

pascal62 a écrit :Salut

Je ne connais pas E36; mais si c'est comme E34, il y a dans le joint de porte vers le bas une vis qui tient aussi le guide de vitre, elle est cachée sous le caoutchouc. Il y en a une autre sous le caoutchouc aussi au niveau de la serrure.

A+
Salut et merci pour ta réponse

Oui pour enlever la serrure j'ai remarqué qu'il fallait enlever le rail de la vitre dailleur je l'avais démonté..

Par contre "sous le caoutchouc au niveau de la serrure" tu veux dire côté extérieur ou bien sous le petit cache ovale du côté des 3 vis qui

tiennent la serrure?

Merci

pes5
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »