Ma Voiture A La Cataracte.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pbourget

Re: Ma Voiture A La Cataracte.

Message par pbourget »

FILOU a écrit :Le réflecteur se fait pas mais on peut tout démonter :thup:
Hello Filou,

J'ai tenté de démonter aujourd'hui, mais je n'ai pas réussi à déboîter le lave phare de sa tige télescopique.
Et si je le déboîte, la tige rentre sous le phare, non ? Comment fait-on pour la reprendre ?

J'ai un autre problème : Il y a 4 vis pour démonter le bloc optique. Une est impossible à atteindre (située sous le phare). Faut-il tomber le pare-chocs ??

Merci
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]

PaulNic

Message par PaulNic »

probléme enfin resolu à moindre frais.... rachat de 2 optiques endommagés et échange des coupelles... faut être minutieux mais ça le fait.... merci leboncoin !
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

pbourget

Message par pbourget »

PaulNic a écrit :probléme enfin resolu à moindre frais.... rachat de 2 optiques endommagés et échange des coupelles... faut être minutieux mais ça le fait.... merci leboncoin !
Pour moi aussi problème résolu !

Explications et photos ICI, dans le topic de présentation de ma voiture (p. 5)
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »