Problème Vitre Conducteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rhaco

Problème Vitre Conducteur

Message par rhaco »

Hello, voici mon soucis, ma fenêtre ne se ferme pas du côté conducteur, elle se baisse, mais ne se ferme pas, pour la fermer, je dois le faire avec la clé, de l'intérieur, impossible, autre chose étrange, quand je l'ouvre à moitié, et que je veux la monter, elle descend, en gros, impossible de la fermer de l'intérieur, ce problème est apparu d'un coup, j'espère avoir été clair :lol:

Merci d'avance
ImageImageImageImageImage

Steele

Re: Problème Vitre Conducteur

Message par Steele »

Salut !

Ton problème vient soit d'un dysfonctionnement du système anti-pincement, soit d'une désynchronisation du moteur de lève-vitre, soit du module de gestion des vitres électriques.

Mais dans le premier cas, tu devrais quand même pouvoir fermer ta vitre en appuyant plus fort sur le bouton (2eme cran pour la montée automatique).

D'ailleurs tu peux essayer çà :
La normalisation est réalisée tout d'abord par l'ouverture complète de la vitre correspondante. Ensuite, la vitre est fermée par une action continue sur le commutateur du lève-vitre correspondant sur le palier 2. Une fois la position de fin de course atteinte, le bouton doit encore être maintenu pendant env. 1 seconde sur le palier 2.
Le palier 2 du bouton, c'est la montée automatique obtenue par une pression plus forte sur le bouton.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

rhaco

Re: Problème Vitre Conducteur

Message par rhaco »

Hello, désolé pour le retard, j'avais carrément zappé ce post !

J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais sans succès, si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.

Merci
ImageImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »