je pensais que c'était l'électrochrome... mais à priori non, le bouton permet juste de basculer le rétro, comme celui que j'ai actuellement. mais la diode, à quoi sert-elle? alarme bmw? comment fonctionne t'elle? il y a 7 fils à brancher!
merci
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
Je pense que c'est le système de l'alarme qui le fait clignotter. Sur la mienne j'ai ça aussi: si je ferme la voiture avec la clé (donc sans enclencher l'alarme) ça ne clignotte pas.
PS: Je ne comprend pas pourquoi 7 fils... Hypothèse: c'est peut-être simplement le même faisceau que pour un électrochrome...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
non justement puisqu'il ne faut que 3 fils pour l'électrochrome, je ne vois pas pourquoi ils auraient prévu le faisceau pour ce dernier sans mettre le rétro... mais je ne me rappelle pas avoir le boitier d'alarme, et maintenant que j'y pense il n'y avait pas les capteurs dans l'habitacle
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