Salut, Compteur M3, Voyant!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
msi01

Salut, Compteur M3, Voyant!

Message par msi01 »

Salut, j'ai un voyant qui s'est allumé tres brievement sur une grosse acceleration, la route etait bosselée.
Il s'est allume mais j'ai pas eu le temps de vraiment le localiser, j'aurais voulu savoir si quelqu'un de vous avait une photo d'un compteur de m3 avec tout les voyant allumé ou si quelqu'un pourrait scanné la revue qui est fourni avec la voiture, il me semble qu'il y a une photo du compteur avec tout les voyant expliquant ce qu'il indiquent. Le plus logique serait le voyant d'abs mais je crois que le voyant etait rouge et qu'il etait un peu plus a gauche du voyant abs mais quoi ^_^.
Merci

djslowrnb

Re: Salut, Compteur M3, Voyant!

Message par djslowrnb »

msi01 a écrit :Salut, j'ai un voyant qui s'est allumé tres brievement sur une grosse acceleration, la route etait bosselée.
Il s'est allume mais j'ai pas eu le temps de vraiment le localiser, j'aurais voulu savoir si quelqu'un de vous avait une photo d'un compteur de m3 avec tout les voyant allumé ou si quelqu'un pourrait scanné la revue qui est fourni avec la voiture, il me semble qu'il y a une photo du compteur avec tout les voyant expliquant ce qu'il indiquent. Le plus logique serait le voyant d'abs mais je crois que le voyant etait rouge et qu'il etait un peu plus a gauche du voyant abs mais quoi ^_^.
Merci

salut ça va être dur de t'aider déjà si on ne connais pas le modèle e36 e46 e92?
bon courage

msi01

Re: Salut, Compteur M3, Voyant!

Message par msi01 »

djslowrnb a écrit :salut ça va être dur de t'aider déjà si on ne connais pas le modèle e36 e46 e92?
bon courage
Ba oui que je suis bete, c'est une e36!!
desole!
Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »