Les Passager Arriere Se Les Caille :)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Matoubbd

Les Passager Arriere Se Les Caille :)

Message par Matoubbd »

Bonjour mesdames et messieurs je ne sais pas si je suis dans le bon dossier (me suis dit clim, chauffage c'est un peu pareil)

alors voila me suis rendu compte d'un truc en promenant des amis dans ma charmante BMW 525 tds e34 de 92 les passager arrière de caille sec car quand je met le chauffage tout va bien devant mais derrière sa souffle froid alors je voulais savoir si c'était pareil pour vous u si vous connaissiez ce problème merci cordialement
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une :)^_^

dirtybud

Re: Les Passager Arriere Se Les Caille :)

Message par dirtybud »

pour ma part, sur mon ancienne e34, j'avais du chaud vers le pare brise et les pieds mais au niveau des aerateurs de devant et de derriere j'avais du froid aussi.
alors je ne sais pas a quoi cela est dû.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
la bouche d'air centrale ar des E34 sortait uniquement l'air fais climatisé en clim mecanique et possiblité de régulation en clim auto.
@+

Invité

Message par Invité »

SAlut

Le chauffage sort sous les sièges avant, quelque fois les tapis de sol gênent.

A+

Matoubbd

Message par Matoubbd »

merci e vos reponce mais je parle de l'aeration qui se trouve sur la console centrale pour les passager arriere j'a beau metre chauffage a fond et a nimporte quelle puissance de ventilation ca soufle froid en faite sinon toute les autre aeration soufle chaud appart bien sur celle du milieu que je peut regler chaud ou froid a ma guise ^_^
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une :)^_^

Rems

Message par Rems »

Matoubbd a écrit :merci e vos reponce mais je parle de l'aeration qui se trouve sur la console centrale pour les passager arriere j'a beau metre chauffage a fond et a nimporte quelle puissance de ventilation ca soufle froid en faite sinon toute les autre aeration soufle chaud appart bien sur celle du milieu que je peut regler chaud ou froid a ma guise ^_^
=>
kartlooping a écrit :la bouche d'air centrale ar des E34 sortait uniquement l'air fais climatisé en clim mecanique et possiblité de régulation en clim auto.
@+
C'est écrit dans la notice, la bouche centrale arrière ne sort que du froid, en hiver il faut la fermer tout simplement !
Comme déjà dit aussi, le chauffage des places arrières se fait par les bouches situées sous les sièges avants, et effectivement il faut bien faire attention à la fixation des tapis sinon ils obstruent ces sorties d'air et ça caille <_<
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

octobre

Message par octobre »

kartlooping a écrit :la bouche d'air centrale ar des E34 sortait uniquement l'air frais
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ?

Car les conduits en PVC vont quand même jusqu'à la centrale, donc pourquoi pas d'air chaud ? :blink:

Matoubbd

Message par Matoubbd »

merci bien du renseignement

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
octobre a écrit :D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ?
Car les conduits en PVC vont quand même jusqu'à la centrale, donc pourquoi pas d'air chaud ? :blink:
+1 :whistling:

moi aussi ça m'avait surpris cette histoire :surprise: surtout que d'origine je ne l'avais pas :innocent:

maintenant j'ai une option en plus mais pour l'hiver c'est moyen parce que même fermé le froid passe meme au niveau du frein a main :frust:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »