sinon tu as la totale chez BMW
Pour véhicules avec
Phare xénon = Non
et
Projecteurs directionnels autoadaptatifs = Non
S522A=Non
S524A=Non
01KIT DE MONTAGE POUR PROJECTEURS BI-XENONE60103/200563120398577$1,980.00Voir EBA 0401052
uniquement en combinaison avec
INSTALLATION DE NETTOYAGE POUR PHARES
Projecteur Bi-xénon, gauche
Projecteur Bi-xénon, droit
Phare Xenon En Lieu Et Place De Feu Normaux E60
- carlito-shisha
-
Re: Phare Xenon En Lieu Et Place De Feu Normaux E60
bonjour a tous je vien d acheter une E60 en feux halogene avec les phare xenon d'origine bmw separement je vien de les monté et comme prevu les xenon clignote avec un message d erreur sur l ODB certaine personne mon dit de mettre un anti erreur mes l ancien proprio ma dit quil avait essayer mes ke ca avait pas marcher donc j aimerez savoir quelle et la solution ou quelle reference je doi prendre sur ETK pour pouvoir les monté.
cordialement.
cordialement.
- carlito-shisha
Re: Phare Xenon En Lieu Et Place De Feu Normaux E60
il faut une reprogrammation chez bmw et installer le correcteur de hauteur des phares et les laves phares.striko a écrit :bonjour a tous je vien d acheter une E60 en feux halogene avec les phare xenon d'origine bmw separement je vien de les monté et comme prevu les xenon clignote avec un message d erreur sur l ODB certaine personne mon dit de mettre un anti erreur mes l ancien proprio ma dit quil avait essayer mes ke ca avait pas marcher donc j aimerez savoir quelle et la solution ou quelle reference je doi prendre sur ETK pour pouvoir les monté.
cordialement.