salut a tous
ma clim fonctionne tres bien sur le plan (vitesse chaleur) mais a l arriere sa chauffe pas alors que sa souffle tres bien?
derriere la console de clim on entend un bruit (grrr) et se bruit ne s arret jamais moteur etteint allume (quand je tapote sur la console le bruit peu satenuer ou augmenter quelqu un pourrai me dire se qu il va pas ?
merci
Probleme Avec Ma Clim
-
Re: Probleme Avec Ma Clim
SAlut
Question à laquelle tu dois être habitué, maintenant.
Sur quel modèle ?
A
Sur quel modèle ?
A
-
pardon j oubli souventpascal62 a écrit :SAlut
Sur quel modèle ?
A
c est une 525tds fin d anne 96
SAlut
Une clim qui ne chauffe pas fonctionne parfaitement.
Je suppose que tu parles du chauffage, si oui, c'est normal si ton modèle est une E34, le chauffage est au sol sous les sièges avant.
Pour le bruit, je ne sais pas.
A+
Pour ton modèle, E34 ou E39 ?jc63100 a écrit :ma clim fonctionne tres bien sur le plan (vitesse chaleur) mais a l arriere sa chauffe pas alors que sa souffle tres bien?
Une clim qui ne chauffe pas fonctionne parfaitement.

Je suppose que tu parles du chauffage, si oui, c'est normal si ton modèle est une E34, le chauffage est au sol sous les sièges avant.
Pour le bruit, je ne sais pas.
A+
- Zorro
abus de langage: une climatisation régule une température, elle "chauffe" ou "refroidis" selon les besoins. quand ça ne fait que du froid, ça s'appelle de l'air conditionné.pascal62 a écrit :Une clim qui ne chauffe pas fonctionne parfaitement.
pour le problème, si c'est une e34, tu as sans doute le volet de régulation chaud/froid qui est défectueux. j'ai le même problème sur e32: c'est la même prise d'air que la grille de façade du conducteur, je n'ai jamais d'air chaud ni par là ni à l'arrière parce que le support du moteur pas à pas qui commande ce volet est cassé.
a+

-
OUI la tu as raison je mis connai pas trop mais se qui a de sur c est que la clim fait chauffageZorro a écrit :abus de langage: une climatisation régule une température, elle "chauffe" ou "refroidis" selon les besoins. quand ça ne fait que du froid, ça s'appelle de l'air conditionné.
pour le problème, si c'est une e34, tu as sans doute le volet de régulation chaud/froid qui est défectueux. j'ai le même problème sur e32: c'est la même prise d'air que la grille de façade du conducteur, je n'ai jamais d'air chaud ni par là ni à l'arrière parce que le support du moteur pas à pas qui commande ce volet est cassé.
a+
c est une E39 et je n ai pas tout compris avec ton probleme sur ta E32 a tu au final reussi a y reparer
- Zorro
en gros, la température de l'air est ajustée grâce à des volets qui mixent l'air froid et l'air chaud. ces volets sont actionnés par des moteur pas à pas, commandés par l'électronique (de la clim). sur e32, l'air qui sort par la grille arrière et par la façade conducteur est ajustée par le même volet, donc si il y a un problème de chauffage sur ces deux sorties à la fois, cela vient sans doute de ce fameux volet (ou de sa commande).
probable que toutes les bm (y compris e39) soient conçues sur le même schéma...
mon problème est resté tel-quel, car il faut déposer le tableau de bord pour accéder au moteur pas à pas.
a+
probable que toutes les bm (y compris e39) soient conçues sur le même schéma...
mon problème est resté tel-quel, car il faut déposer le tableau de bord pour accéder au moteur pas à pas.
a+