et ben voila , je voudrai simplement changer l'ampoule de l'allume cigare sur une e36 (cé pas une affaire d'état..), faut il enlever le cache plastique /vide poche ?
si oui comment ? j'ai essayé de tirer dessus mais j'ai peur de le casser
Quelqu'un l'a t'il déja fait?
Comment ça Se Démonte ?
-
- dan_lau
Re: Comment ça Se Démonte ?
sur la mienne, il faut devisser deux petite visses sous le cendriller... ensuite ça se soulève et c'est dans la poche 

-
- jo325tds
Re: Comment ça Se Démonte ?
2 methodes
-soit tu demonte l'odb en passant tes doigts par dessous et en tirant vers toi (il est fixé par 2 ergots au dessus et 2 en dessous)
ensuite tu fais coulisser l'ensemble du plastike ou tu as un petit vide poche et allume cigare et tu y accede mais c'est un peu chiant
- tu fais sauter les 6 plastike rectangulaire et tu te demmerde avec le bougt des doigt pour atteldre l'ampoule..
-soit tu demonte l'odb en passant tes doigts par dessous et en tirant vers toi (il est fixé par 2 ergots au dessus et 2 en dessous)
ensuite tu fais coulisser l'ensemble du plastike ou tu as un petit vide poche et allume cigare et tu y accede mais c'est un peu chiant
- tu fais sauter les 6 plastike rectangulaire et tu te demmerde avec le bougt des doigt pour atteldre l'ampoule..