Vitre Arriére Sans Réponse
- Xode
Vitre Arriére Sans Réponse
Bonjour à tous , je viens de m offrir une magnifique 523i e39 mais je viens de me rendre compte que les vitres arrière ne descende pas , ni par la commande situer à l arrière et ni par la commande conducteur . Par contre les deux vitre avant descende et remonte sans problème . J ai aussi le voyant airbag allumer en permanence . Merci d avance
- Zorro
Re: Vitre Arriére Sans Réponse
salut
tu dois avoir un bouton qui bloque la manoeuvre des vitres arrières, non?
pour l'airbag, il faut la passer à la valise afin de savoir d'où vient le problème (code panne).
a+
tu dois avoir un bouton qui bloque la manoeuvre des vitres arrières, non?
pour l'airbag, il faut la passer à la valise afin de savoir d'où vient le problème (code panne).
a+

- Xode
Pour le bouton j ai essayé et ce n est pas lui qui est en cause car même se bouton actionné on sais ouvrir les vitre arrière via les commande conducteur ,le truc est que je n entend pas les moteurs mais j entend le module qui est sous la boite à
gant lorsque j actionne le bouton de lève vitre .
Comme c est ma première série 5 quelqu'un pourrai me dire ou trouver les fusibles qui actionne les vitre arrière ?
Un grand merci
gant lorsque j actionne le bouton de lève vitre .
Comme c est ma première série 5 quelqu'un pourrai me dire ou trouver les fusibles qui actionne les vitre arrière ?
Un grand merci
- Xode
petit up
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
a tu regarder ici pour les fusibles
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=233
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
a tu regarder ici pour les fusibles
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=233
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- Xode
Super pour la fiche technique un grand merci ça me sera bien utile .
Malheureusement mes fusibles sont bon
Malheureusement mes fusibles sont bon
- Xode
Alors , j ai démonter le bouton coté droit arrière et la grande surprise celui ci n est relier à rien
Je démonte le bouton coté gauche la petite fiche et bien dessus je l enlève et je prend les mesure au multimètre et la rien oo.oo .
Je passe devant j enlève le bloc de commande coté conducteur et je trouve la fiche qui commande les vitres je me retrouve face à du gros fil un rouge, un brun, un noir et vert,et un noir et gris .
Je pique le rouge en même temps que le noir vert j obtiens 12v.14 quand j actionne la commande vitre coté passager ça descend à 12v
Je pique tout les autre fil et je n obtiens rien 00.00 ....
Si quelqu'un a une idée
J espère avoir été clair car c est pas évident à expliqué
Je démonte le bouton coté gauche la petite fiche et bien dessus je l enlève et je prend les mesure au multimètre et la rien oo.oo .
Je passe devant j enlève le bloc de commande coté conducteur et je trouve la fiche qui commande les vitres je me retrouve face à du gros fil un rouge, un brun, un noir et vert,et un noir et gris .
Je pique le rouge en même temps que le noir vert j obtiens 12v.14 quand j actionne la commande vitre coté passager ça descend à 12v
Je pique tout les autre fil et je n obtiens rien 00.00 ....
Si quelqu'un a une idée
J espère avoir été clair car c est pas évident à expliqué