Bonjour,
j'ai sur mon E46 les feux au xénon d'origine. Je constate que du coté gauche la lumière est plutot blanche alors que du coté droit elle est bien bleue. Ce n'est pas d'une importance capitale certes mais je m'interroge qd même.
De plus mes feux séteignent et ce rallument en une fraction de seconde de temps en temps. Est ce normal? je n'ai jamais eu de xénons avant donc je sais pas trop si le fonctionnement est différent des feux "normaux"
merci
Feux Xénon E46
- franfran
Re: Feux Xénon E46
Bonjour,
Les ampoules subissent un phénomène de "color shifting" au long de leur vie. Elles glissent du jaune vers le blanc au bout de quelques heures en finissent vers le bleu à la fin de leur vie. Il me semble que la température de couleur est au alentour de 4300°K au début. Peut-être qu'une ampoule est plus vieille que l'autre sur ton auto? Est-ce que tu as cette voiture depuis le début? Est-ce les ampoules d'origine?
Pour les coupures sur quelle position du contacteur es-tu? Auto ou manuel en feux de croisement?
A bientôt, François.
Les ampoules subissent un phénomène de "color shifting" au long de leur vie. Elles glissent du jaune vers le blanc au bout de quelques heures en finissent vers le bleu à la fin de leur vie. Il me semble que la température de couleur est au alentour de 4300°K au début. Peut-être qu'une ampoule est plus vieille que l'autre sur ton auto? Est-ce que tu as cette voiture depuis le début? Est-ce les ampoules d'origine?
Pour les coupures sur quelle position du contacteur es-tu? Auto ou manuel en feux de croisement?
A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM
-
Re: Feux Xénon E46
Merci pour ta réponse, je pensais justement que la couleur bleue était la couleur "normale" tout du moins neuve. Il est possible qu'une ampoule ait été changée, je viens d'acheter cette voiture d'occasion.Franfran a écrit :Bonjour,
A bientôt, François.
Pour le coupures, je suis en position feux de croisement manuelle, je n'ai pas d'allumage auto tout du moins je ne crois pas.
merci